Donald Trump s'accroche, les marchés boursiers sont hésitants

L'indécision en bourse semble être au programme aujourd'hui. Après avoir été chercher des plus hauts le 9 novembre 2020, par suite de l'annonce de Pfizer, les marchés boursiers semblent rentrer dans un range étroit. On constate même, par rapport au plus haut, un tassement sur certains indices.
Nous risquons donc de ranger d'autant plus que Donald Trump apporte quelques incertitudes quant à sa passation de pouvoir dans les meilleures conditions.
Beaucoup plus informations dans le Good Morning trading en vidéo :
J'ai plaisir à vous retrouver sur la file du jour dans le forum bourse, portez-vous bien et à demain matin pour le Good Morning trading.
Cordialement,
Benoist Rousseau
Auteur de l'article :Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire
Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
2 Commentaires pour Donald Trump s'accroche, les marchés boursiers sont hésitants
Heureusement que Donald Trump s'accroche ! bien que le terme "s'accroche" n'est sûrement pas adéquat : celui qui joue au super-morpion dans l'histoire c'est biden et les gens vont bientôt le voir. Concernant la bourse, il faudrait considérer que Pfizzer a fait son coup avec son annonce bidon qui a permis à son directeur (ou président, je ne sais plus) de refiler 62% de son capital actions, donc prévu à l'avance.
Merci pour la vidéo et l'article, Benoist !