Donald Trump s'accroche, les marchés boursiers sont hésitants

L'indécision en bourse semble être au programme aujourd'hui. Après avoir été chercher des plus hauts le 9 novembre 2020, par suite de l'annonce de Pfizer, les marchés boursiers semblent rentrer dans un range étroit. On constate même, par rapport au plus haut, un tassement sur certains indices.
Nous risquons donc de ranger d'autant plus que Donald Trump apporte quelques incertitudes quant à sa passation de pouvoir dans les meilleures conditions.
Beaucoup plus informations dans le Good Morning trading en vidéo :
J'ai plaisir à vous retrouver sur la file du jour dans le forum bourse, portez-vous bien et à demain matin pour le Good Morning trading.
Cordialement,
Benoist Rousseau
![]()
Pourquoi je trade avec ProRealTime Futures et ProRealTime CFDs à risque limité ? Pourquoi je trade avec deux brokers différents ?
Essayez la meilleure plateforme de trading 2016 2017 2018 2019 et 2020 !
Ouvrez un compte Démo Gratuit ou Réel
2 Commentaires pour Donald Trump s'accroche, les marchés boursiers sont hésitants
Heureusement que Donald Trump s'accroche ! bien que le terme "s'accroche" n'est sûrement pas adéquat : celui qui joue au super-morpion dans l'histoire c'est biden et les gens vont bientôt le voir. Concernant la bourse, il faudrait considérer que Pfizzer a fait son coup avec son annonce bidon qui a permis à son directeur (ou président, je ne sais plus) de refiler 62% de son capital actions, donc prévu à l'avance.
Merci pour la vidéo et l'article, Benoist !