je surveille de près 11941
Non il y a des jours où je ne trade pas et des jours où je fais des pertes et des jours où pas grand chose
Mais aujourd’hui j’étais dans le train de la hausse sur le dow donc ça aide un peu
Mais aujourd’hui j’étais dans le train de la hausse sur le dow donc ça aide un peu
Dommage yann ça a pas laissé de place pour les acheteurs trop frileux le marché est balaise lol
rebond juste au dessus du support que j'ai...
Ah ok Lucky, pourvu que tu puisses faire plein de gains avec le temps, c'est bien les gains
rebond juste au dessus du support que j'ai...
Ah ok Lucky, pourvu que tu puisses faire plein de gains avec le temps, c'est bien les gains
méritant Lucky ta réussite puisque je suis certain que tu as beaucoup cherché/travaillé ta méthode (et elle est à mon avis encore en évolution)
j'en avais un aussi à 11960 Berna mais 11979.6 devrait faire obstacle
Au dessus de 12000, puis final pour 12050-60 yann no? Tu as adhéré aux vendeurs ?
je pense encore que c'est trop tôt aujourd'hui, demain voire mercredi, c'est reporté t'as pas eu le journal, non?
je pense encore que c'est trop tôt aujourd'hui, demain voire mercredi, c'est reporté t'as pas eu le journal, non?
Merci Yann et Berna
Oui ça évolue et il y a toujours une part de risque
Par exemple sur le nas j’aurai perdu tout à l’heure car je pensais qu’il irait à 12030 donc j’aurai été stoppé
J’ai travaillé pendant plus de 2 ans et j’ai perdu pas mal la première année car je n’ai quasiment pas fait de démo
Car en démo je n’arrive pas à être rigoureux comme wxc789 par exemple qui fait de la démo comme il fait du réel
Ma méthode n’est pas encore parfaite mais j’essaie de l’améliorer
Oui ça évolue et il y a toujours une part de risque
Par exemple sur le nas j’aurai perdu tout à l’heure car je pensais qu’il irait à 12030 donc j’aurai été stoppé
J’ai travaillé pendant plus de 2 ans et j’ai perdu pas mal la première année car je n’ai quasiment pas fait de démo
Car en démo je n’arrive pas à être rigoureux comme wxc789 par exemple qui fait de la démo comme il fait du réel
Ma méthode n’est pas encore parfaite mais j’essaie de l’améliorer
Pour gagner faut pas couper ses pertes Lucky c'est pourtant connu
non je n'ai été que haussier et rentré à 11883. Pas pris cette baisse ce matin.
motif rebond zone demand de vendredi 20h15 et un autre petit truc . Mais j'ai été un peu long à la détente pour rentrer, je ne m'appelle pas X
motif rebond zone demand de vendredi 20h15 et un autre petit truc . Mais j'ai été un peu long à la détente pour rentrer, je ne m'appelle pas X
C’est dommage que je n’habite pas à Lyon car j’aurai vraiment aimé échanger avec toi Yann au delà du virtuel
Pour Berna il est trop loin !!! Même si la piscine me donne envie
Pour Berna il est trop loin !!! Même si la piscine me donne envie
Tu fais peut-être beaucoup de trades Lucky parce que tu es tolérant avec le risque et certaines pertes
Pour moi un trade c'est une chose super sérieuse, si c'est pas super safe je fais pas, grande Aversion au risque
Pour moi un trade c'est une chose super sérieuse, si c'est pas super safe je fais pas, grande Aversion au risque
Beaucoup ça dépend
Aujourd’hui 15 trades par exemple pour un nombre de points......
Ça va de 10 points le trade a 267 points (de la chance sur la hausse du dow)
Aujourd’hui 15 trades par exemple pour un nombre de points......
Ça va de 10 points le trade a 267 points (de la chance sur la hausse du dow)
Lucky, on pourrait se retrouver au bord de la piscine de Berna
J'amène le rhum et le whisky pour les amateurs.
J'amène le rhum et le whisky pour les amateurs.
Et une perte de 25 points (2 fois)
Bonne idée Yann
les amis, je m'étais peut-être mal exprimé, je pense que Madnex l'avait compris, la piscine n'est pas à moi mais aux voisins, et ici ils ont beaucoup de fusils surtout dans mon village, je vois parfois des cartouches dans les rues, donc pas sûr qu'on puisse rester en vie si on se baigne dans la piscine
Un seul trade aujourd'hui
+2.35%
Pas besoin de se battre inutilement pour des cacahuètes
Bonne soirée
+2.35%
Pas besoin de se battre inutilement pour des cacahuètes
Bonne soirée
Le modeste Berna
tu ne veux pas nous voir Berna, ok compris
Bien joué Darko