Ils ont 100 en vue yann ça sera dur à contrer, j'ai 40 en résistance mais même elle elle va être chahutée
idem Berna et avant l'axe des 30 correspondant au centre de congestion de ce midi
Je peux jouer ?
Même chiffre que vous mais un peu au dessus de Berna 12065
Même chiffre que vous mais un peu au dessus de Berna 12065
j'ai un de mes 3 graphes qui me dit repli pour la baisse , (je le nommerai yann pour qu'on trade ensemble quand je le privilégierai ) mais les deux autres sont très fort dont un qui a un rbeond + support et tout le foinfoin qui s'ensuit qui est balaise, alors comme tu me l'as conseillé, croyances éco nada, trading lucide graphique 100% , rebounce jusqu'au ciel, faut suivre l'euphorie encore quelques temps
Je crois que je ne vais plus toucher au FX sauf swing LT...
Gâchis de marge
Gâchis de marge
Pareil que toi Lucky
Sinon moi mon chiffre je l'ai donné hier, gorhyk a dit le même today, à partir de ce prix je songerai aux shorts
Edit : Ah ben non, gorhyk a ravisé à a baisse sont niveau haut de short
Edit : Ah ben non, gorhyk a ravisé à a baisse sont niveau haut de short
J'ai les deux en alerte On verra la réaction sur le premier, et au pire le second. Et sinon ben tant pis
L'art de passer BE trop tôt
ton trade s'est mal passé sur le Forex Darko ?
Bon j'ai pas gardé , mon ntp était proche mais je préfère sortir avant les collègues , dommage il a fallu s'adapter à cette séance
c'est quand même celui qui a le plus baissé alors j'ai pas voulu être arrogant non plus très beau rebond déjà, de la réussite pour les Longs allez un peu de fidélité
je l'avais a 733 (le Tp), résistance 39 Lucky, la tienne est un peu plus basse vers 730 c'est ça?
c'est quand même celui qui a le plus baissé alors j'ai pas voulu être arrogant non plus très beau rebond déjà, de la réussite pour les Longs allez un peu de fidélité
je l'avais a 733 (le Tp), résistance 39 Lucky, la tienne est un peu plus basse vers 730 c'est ça?
733 berna
moi je solde mon autre position à ce TP
moi je solde mon autre position à ce TP
ah ok j'avais le tp sur ta résistance alors , la mienne est 6pts au dessus de la tienne
Le seul truc gênant c'est qu'il y a eu la baisse alors je respecte ça sur le graphe , déjà le rebond c'était bof à prendre je l'ai pris que dû au soutien que j'ai vu couplé à quelque sgros ordres qui ont montaient
Sinon c'est plutôt un échec j'ai shorté vers 914 prix de vente avec un spread de 3 ou 4 en e disant "garde" et le trader robot que je suis a cloturer comme d'habitude
Le seul truc gênant c'est qu'il y a eu la baisse alors je respecte ça sur le graphe , déjà le rebond c'était bof à prendre je l'ai pris que dû au soutien que j'ai vu couplé à quelque sgros ordres qui ont montaient
Sinon c'est plutôt un échec j'ai shorté vers 914 prix de vente avec un spread de 3 ou 4 en e disant "garde" et le trader robot que je suis a cloturer comme d'habitude
il faut laisser la chance au produit
Il y en a qui pense a shorter ?
Lol Madnex, non pas aujourd'hui, comme l'a si bien dit Lucky aujourd'hui "trop bas"
non pas pour le moment
Pour l'instant trop beau pour shorter, mais à 29790 pourquoi pas
C'est le 15min qui me fait douter
Je vois bien le prix revenir sur son pivot 4H avant de repartir
Mais sur le 5min ou 1min il y a rien de visible
Je vois bien le prix revenir sur son pivot 4H avant de repartir
Mais sur le 5min ou 1min il y a rien de visible
Ça laisse penser à du vertical hausse sur le Dow, au-dessus de 740 , donc si y'a des cotations qui restent à 745-750 et qui mettent pas un seul pied du tout sous 740 ensuite n c'est ce que j'appelle casser, alors c'est un gros terrain de hausse pour le retour à 900 pour une séance environ flat, et même si ça grimpe au dessus de 900 ça serait vraiment génial pour moi demain haha