Dow: mes prochains supports sont 29200 et 28960
Hello à tous
Bonjour.
Ça commence à aller vite , à moins de 1% des 29000.
Ça commence à aller vite , à moins de 1% des 29000.
Du côté Dax il est plus solide et a rebondit sur le début d'une zone de plusieurs supports, mais beaucoup attendent les 13000, mais si je dis ça , c'est que depuis hier à 18h, le Dow n'a jamais gagné une seule fluctuation contre la baisse, et il est sur la frontière qui lui permettrait d'en gagner une, alors pourquoi pas commencer à espérer si il en gagne une... Zone de frontière 330-340 C F D
Bonjour tous le monde. Passage rapide pour vous souhaiter une bonne gestion des trades engagés. :roll:
Je repasse dans la soirée.
Je repasse dans la soirée.
Pour ma part, je garde.par X B » 19 nov. 2020 12:18
Sous les 200 je coupe tout et je perds 2 bonne journées de trading.
Il y a des confinements aux US et au Japon, ok, mais rien de nouveau sous le soleil, il y a 2 vaccins à 95% de succès, cette incertitude est écartée même s'il faudra du temps pour vacciner.
Personne ne veut rater la fin d'année, c'est crucial pour les fund managers (et pour moi).
La FED fait tourner la planche à billets
J'attends 14:30 et 15:30 pour voir si on teste 200 et si on tient, mais la question n'est pas de garder mais de renforcer en ce qui me concerne
Après, si la taille est importante en % du capital, c'est différent, c'est du risk management.
Je comprends, c'est une saine discipline X.
Pour ma part, j'ai coupé mon "add" pris hier soir ce matin avec un petit gain, j'ai juste une position de base et qui ne me dérange pas de conserver.
Bons trades à toi
Pour ma part, j'ai coupé mon "add" pris hier soir ce matin avec un petit gain, j'ai juste une position de base et qui ne me dérange pas de conserver.
Bons trades à toi
Bonjour à tous !
Courage pour ceux qui ont des trades en cours!
Courage pour ceux qui ont des trades en cours!
Pas une seule victoire pour la hausse.
Une frontière défendue de plus.
Une frontière défendue de plus.
Hello
Courage lors de ces moments difficiles; pas facile de gérer les MV
Courage lors de ces moments difficiles; pas facile de gérer les MV
Si jamais j'ai partagé un indicateur que j'ai codé qui affiche les zones fraiches de façon dynamique :
indicateur-de-zones-dynamique-t40237.html#p1502253
Si vous pouvez aller jeter un œil. J'aimerai avoir votre avis!
indicateur-de-zones-dynamique-t40237.html#p1502253
Si vous pouvez aller jeter un œil. J'aimerai avoir votre avis!
salut à tous. Sympa vos échanges sur vos prises de positions, vos gains vos pertes, ect.
J y vais aussi pour ma ptite vision sur le dow aujourd hui.
Selon mes graphiques, nous sommes actuellement sur la zone d équilibre ( 50% fibo ), d un ancien range en H1.
Donc plusieurs scenarios, *soit on repart à la hausse on a en objectif le haut de l ancien range H1 à 29676 sur cfd à risque limité. Attention resistance à 29568 environ sur les 100% retracement Covid avant chute. Mais scenario compliqué car la zone equilibre continuera d attirer les prix qui pourront naviguer autour.
*Si on casse cette zone d equilibre vers le bas on peut envisager d aller toucher le bas de l ancien range ( 28900 )
Avant d aller toucher cette zone il y aura un frein autour des 29115 qui est le haut de l ancien range journalier cassé le 9 novembre.
Dans ce cas de figure il pourrait y avoir un bel achat à faire sur ce bas d ancien range autour de 28900 ( attendre chandelier avec belle meche ) avec pour objectif de retoucher cette zone d équilibre, voir le haut du range si on garde.
J essaye poster un graph
bon trades
J y vais aussi pour ma ptite vision sur le dow aujourd hui.
Selon mes graphiques, nous sommes actuellement sur la zone d équilibre ( 50% fibo ), d un ancien range en H1.
Donc plusieurs scenarios, *soit on repart à la hausse on a en objectif le haut de l ancien range H1 à 29676 sur cfd à risque limité. Attention resistance à 29568 environ sur les 100% retracement Covid avant chute. Mais scenario compliqué car la zone equilibre continuera d attirer les prix qui pourront naviguer autour.
*Si on casse cette zone d equilibre vers le bas on peut envisager d aller toucher le bas de l ancien range ( 28900 )
Avant d aller toucher cette zone il y aura un frein autour des 29115 qui est le haut de l ancien range journalier cassé le 9 novembre.
Dans ce cas de figure il pourrait y avoir un bel achat à faire sur ce bas d ancien range autour de 28900 ( attendre chandelier avec belle meche ) avec pour objectif de retoucher cette zone d équilibre, voir le haut du range si on garde.
J essaye poster un graph
bon trades
l ancien range journalier
Hello les us traders
J’espère que vous allez tous bien !!!
J’espère que vous allez tous bien !!!
Salut Lucky, pas trop de boulot? Tu songes trader cet après midi?
Les marchés sont un peu lents en ce moment, en Europe...
Les marchés sont un peu lents en ce moment, en Europe...
Hello Berna
Non pas de trade aujourd’hui
Faut bien bosser !!!
Retour demain
Bon courage aux traders en gain immédiat et en perte latente qui aurait un futur gain !!!
Non pas de trade aujourd’hui
Faut bien bosser !!!
Retour demain
Bon courage aux traders en gain immédiat et en perte latente qui aurait un futur gain !!!
Ça va peut être bouger à l’open US
Bonjour ! Petite question de débutant, quand on a un bon day trade sur un indice US avant l'ouverture, est-ce qu'il faut justement fermer avant cette ouverture ?
Oui ça va continuer à bouger aux USA Lucky, la soirée d'hier va pas laisser le marché du jour dormir !
Plataok : Si ça perturbe alléger peut-être un bon compromis, desfois quand j'ai un trade cohérent avec le graphique je garde même avec l'ouverture, il y a beaucoup de situations différentes selon les séances alors la simple considération de l'ouverture est un peu limitée.
Plataok : Si ça perturbe alléger peut-être un bon compromis, desfois quand j'ai un trade cohérent avec le graphique je garde même avec l'ouverture, il y a beaucoup de situations différentes selon les séances alors la simple considération de l'ouverture est un peu limitée.