alors les 12 000 tiennent ou pas ?
perso je tente pas le rebond , j'ai trop peur lol
Bon j'arrête. me suis fait avoir dans la descente du naze en achetant le 4h récupéré un peu dans la réintégration des 12 000.
Je dois dire que vous m'avez bien manqué...et que je vous retrouve avec plaisir !
Déménagement, mise en ordre de mes affaires, je voulais tout mettre en ordre pour désormais me consacrer 100 % au trading
Déménagement, mise en ordre de mes affaires, je voulais tout mettre en ordre pour désormais me consacrer 100 % au trading
...et à Florian !
Surveille le Amarantine c'est un chaud lapin tu le sais
thierry, bon retour
J'ai pas pris le rebond, il était un peu chaud !
ça c'est le nq en ce moment
Excellent Thierry, notre Florian est justement en demande d'attention de ta part en ce moment !
Décidément je comprends pas le Naze X
je vois vraiment pas comment il fonctionne ce machin
je vois vraiment pas comment il fonctionne ce machin
salut tout le monde. j'espère que vous allez bien
Florian comment t’as deviné la baisse vers les 11900 , c’est Treve qui t’a inspiré ?
@PaulDE, à petit levier, ça peut se tenter, je suis à 0.5 eur/pt là, tu risques pas grand chose, et si ça veut décoller tu peux te faire un beau daytrade sans pression à moindre frais
Louis > Petit retour sur Piv J avant de repartir à la hausse, tu ne vois plus ce scénario possible toi ?
Merci Julien !
Salut Louis !
Salut Louis !
Si ce n'a ete mentionné ( the Sun)
STERLING RISES AGAINST THE DOLLAR IN THE HOPE OF A brexit TRADE DEAL NEXT WEEK
Anticipation for traders awaiting news on brexit talks caused the Sterling to rise against a "weaker" dollar, and edge higher against the euro today.
This comes after David Frost the UK's chief negotiator says he expects a Brussels trade deal "early next week".
Some predict a greater chance of a deal with Dominic Cummings' public departure from government.
Reuters reports: "After pushing through to a weekly high of 1.3272 against the dollar halfway through the London trading day, comments from Prime Minister Boris Johnson to his top ministers that a deal was far from certain, saw a slight pullback."
STERLING RISES AGAINST THE DOLLAR IN THE HOPE OF A brexit TRADE DEAL NEXT WEEK
Anticipation for traders awaiting news on brexit talks caused the Sterling to rise against a "weaker" dollar, and edge higher against the euro today.
This comes after David Frost the UK's chief negotiator says he expects a Brussels trade deal "early next week".
Some predict a greater chance of a deal with Dominic Cummings' public departure from government.
Reuters reports: "After pushing through to a weekly high of 1.3272 against the dollar halfway through the London trading day, comments from Prime Minister Boris Johnson to his top ministers that a deal was far from certain, saw a slight pullback."
j'ai suis long sur le naze sécurisé à BE. il monte pas vite le lousitq je suis ps à l'aise sur le naze. j'ai envie d'encaisser et de prendre 10 points ais je dois apprendre à laisser courir mes gains... pas facile
Edit : TP touché j'ai pris 17 points c'est pas mal même si d'après notre ami X il devrait monter encore bien plus haut
Edit : TP touché j'ai pris 17 points c'est pas mal même si d'après notre ami X il devrait monter encore bien plus haut