La question vaut 8 points
Répondre
• Page 1 sur 1
" Expliquer en quoi consiste la strategie de gestion Event Driven "
rouler sur autoroute à tombeau ouvert (en décapotable quoi)
C'est de la gestion d'événements je suppose.
Trading de news ?
Trading de news ?
@frgolite : Mouarf 

Une fois de plus... Aucune idée
Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
T'es fort Jérôme ! 

C'est ça que j'adore : Apprendre/connaitre le jargon d'un métier/secteur d'activité.
Rogue K. a écrit :T'es fort Jérôme !
Attendons voir la confirmation de notre Tulipe. J'ai une vague connaissance des différentes méthodes des hedge fund, mais je ne suis pas un expert pour autant !Rogue K. a écrit :T'es fort Jérôme !
La reponse de Jerome est correct :
En general ce sont des strategies d'arbitrage Obligations VS Actions sur les evenements de societes.
Ce sont des operations complexes non ouvert aux publics comme des emissions d'obligations convertibles contre actions comptant.
C'est une strategie peu corelee au marche actions en tant que " delta" meme si en general elle marche lors de marche bull , avec des IPO reussis et des liquidites dans le marche.
En general ce sont des strategies d'arbitrage Obligations VS Actions sur les evenements de societes.
Ce sont des operations complexes non ouvert aux publics comme des emissions d'obligations convertibles contre actions comptant.
C'est une strategie peu corelee au marche actions en tant que " delta" meme si en general elle marche lors de marche bull , avec des IPO reussis et des liquidites dans le marche.
Spoiler:
Tulipe a écrit :Spoiler:

Qui Tulipe ?!

Qui Tulipe
Le chat

Le chat