j'ai un peu de retard, je suis encore dans la phase d'être rentable à 1e le point avant de passer à 5e
ok alors 100% psycho
j'ai un peu de retard, je suis encore dans la phase d'être rentable à 1e le point avant de passer à 5e
oui c'est totalement psycho à mon avis...
c'est comme les gains, avant j'avais du mal avec les gains car en lot plein ca chiffre vite et je coupais bêtement, maintenant c'est plus un problème ca me fait rien.
je pense que ce sont des étapes à franchir au fur et à mesure
c'est comme les gains, avant j'avais du mal avec les gains car en lot plein ca chiffre vite et je coupais bêtement, maintenant c'est plus un problème ca me fait rien.
je pense que ce sont des étapes à franchir au fur et à mesure
Et pourquoi ne pas envoyer plus de lots mais à 5 euros?
Histoire d'en sortir la plupart en gain même petits et le dernier à BE?!
Je me suis mis les renkos 1 pour remplacer le 100 tick et je trouve que ça fait pas mal me taff pour rester dans les trades car encore moins de bruit.
Essayez le pour voir et vous me ferez un retour?
Belle soirée à tous, merci noob pour l'explication du trade perdant
Histoire d'en sortir la plupart en gain même petits et le dernier à BE?!
Je me suis mis les renkos 1 pour remplacer le 100 tick et je trouve que ça fait pas mal me taff pour rester dans les trades car encore moins de bruit.
Essayez le pour voir et vous me ferez un retour?
Belle soirée à tous, merci noob pour l'explication du trade perdant
et bien avec une multitude de lots à 5 e je me heurte aux histoires de rentabilité....
je vais avoir beaucoup plus de frais allé retour...
ah oui pourquoi pas pour le réglage of course, mais faut faire gaffe si ya de la volatilité je ne sais pas ce que ca donne ca peut être sport, mais bon en ce moment la volatilité sur le Dax c'est pas trop ca
je vais avoir beaucoup plus de frais allé retour...
ah oui pourquoi pas pour le réglage of course, mais faut faire gaffe si ya de la volatilité je ne sais pas ce que ca donne ca peut être sport, mais bon en ce moment la volatilité sur le Dax c'est pas trop ca
non c'est pas bon sur futures c'est pas ca le calcul
tes calculs sur cfd à risque limité sont bons
tes calculs sur cfd à risque limité sont bons
spread de 6, ça veut pas dire 6 fois le montant du contrat ? En même temps ça fait beaucoup !!!
pour les futures faut calculer par lot, les frais de bourse et les commissions
par lot, allé et retour X le nombre de lots
par lot, allé et retour X le nombre de lots
par exemple sur le dax
un allé retour me coute 3.72 e avec un lot à 25 e le pts
donc dès que je rentre dans le trade à +1 pts c'est good (par exemple)
si je rentre et que je sors flat c'est - 3.72 e, juste les frais à enlever
un allé retour me coute 3.72 e avec un lot à 25 e le pts
donc dès que je rentre dans le trade à +1 pts c'est good (par exemple)
si je rentre et que je sors flat c'est - 3.72 e, juste les frais à enlever
Super ! merci
T'es au top Noob !
T'es au top Noob !
et pour les futures bien le cout est différent avec fonction des différents instruments, idem sur le dax les frais sont pas les mêmes à 5 e ou 25 e le points, faut bien tout calculer à chaque fois car en fonction de la taille du lot vaut mieux aller sur cfd à risque limité et inversement
c'est un plaisir
c'est un plaisir
Hello Noob, serais-tu d'accord pour un échange de mails ? auprès de Benoist.
Evidement Max
Vendredi 12 novembre,
la journée débute bien et mon plan sur le Dax est en place, j'ai identifié une zone de vente assez haut donc j'attend.
entre temps sur le cac j'ai un peu le même plan mais aucun des deux ne va sur les zones de prix.
Plus tard il y a une nouvelle hausse, et c'est là que je fais la boulette, c'est cette dernière hausse qui détermine et forme la zone et je me fais forcément avoir. Je ne fais rien...
Je dois dire que j'avais débuté la journée avec l'optique de faire un ou deux trades mais à haute valeur ajoutée. Du coup suis resté sur mon plan initial et n'étant pas assez agressif je n'ai pas saisi les setups qui se présentaient.
jadis j'aurais dis mauvaise nouvelle j'ai pas fais grand chose manque à gagner etc mais ici en l'occurence suis satisfait car j'ai respecté le plan, même si une boulette s'est glissée dedans je n'ai rien fait d'autre.
juste un petit trade tranquilou en début d'après-midi sur le dax.
aucune frustration ressentie, aucune envie de faire un trade d'ennui, top
en revanche cette après-midi sur le dow, j'ai vraiment compris que je n'étais pas dedans, grosse zone d'achat identifiée sur le dow, à un pts près elle est parfaite, puis je le sens pas, je laisse filer...
il était temps d'arrêter !!
la journée débute bien et mon plan sur le Dax est en place, j'ai identifié une zone de vente assez haut donc j'attend.
entre temps sur le cac j'ai un peu le même plan mais aucun des deux ne va sur les zones de prix.
Plus tard il y a une nouvelle hausse, et c'est là que je fais la boulette, c'est cette dernière hausse qui détermine et forme la zone et je me fais forcément avoir. Je ne fais rien...
Je dois dire que j'avais débuté la journée avec l'optique de faire un ou deux trades mais à haute valeur ajoutée. Du coup suis resté sur mon plan initial et n'étant pas assez agressif je n'ai pas saisi les setups qui se présentaient.
jadis j'aurais dis mauvaise nouvelle j'ai pas fais grand chose manque à gagner etc mais ici en l'occurence suis satisfait car j'ai respecté le plan, même si une boulette s'est glissée dedans je n'ai rien fait d'autre.
juste un petit trade tranquilou en début d'après-midi sur le dax.
aucune frustration ressentie, aucune envie de faire un trade d'ennui, top
en revanche cette après-midi sur le dow, j'ai vraiment compris que je n'étais pas dedans, grosse zone d'achat identifiée sur le dow, à un pts près elle est parfaite, puis je le sens pas, je laisse filer...
il était temps d'arrêter !!
Bravo Noob !
Un vrai Maître Jedi
Un vrai Maître Jedi
Toutes mes félicitations Mat, je te souhaite à toi et tes proches une magnifique journée