Fin de journée, courte au passage côté trading
Donc comme indiqué dans le file, je ne participe plus dans la file du jour. La semaine dernière on se racontait une belle histoire de culpabilité car il y a la guerre quelque part. Gagner de l'argent alors que d'autres meurt etc. Je déteste cette approche émotionnelle et non réfléchie qui a quand même fait que des gens ne peuvent par exemple plus accéder à certains lieux et tout le monde est OK avec ca, comme il y a plus de 80 ans maintenant. Certains médecins étaient quand même partants pour ne plus dispenser des soins à une certaines catégorie de personnes... Que de l'émotionnel, rien de rationnel.
Donc il aurait fallu que ma femme ferme son business en guise de solidarité ? Qui va payer les charges ? Le moralisateur qui incite à la solidarité ? Lui il fait comment pour vivre, bien il trade, sauf qu'il ne semble pas assumer.
Aujourd huit visiblement plus trop de problème de morale pour la guerre, après tout cela ne fait déjà 6 jours en gros. Heureusement qu'on a pas tenu compte de l'Afgha ou de l'Irak sinon il y aurait beaucoup de sans emplois parmi les traders Mais, il ne faut pas montrer ces gains car il ne faut pas faire croire aux gens que c'est facile le trading etc etc etc. Oui ceux qui débutent, ou qui cherchent à se perfectionner, avoir le déclic, vont trouver leur salut auprès des perdants qui ont abandonnés, des jaloux feignants, des hypocrites moralisateurs ou je ne sais quel bienpensants.
Le trading est une activité extrêmement difficile et flippante, mais ce n'est pas en mentalisant la défaite, les stats des perdants ou je ne sais quel aspects émotionnelles qu'il est possible d'y arriver.
Cette après-midi, 20 minutes de trading, très peu d'émotions, aucune pitié pour mon voisin du premier qui a peut être une maladie grave incurable, aucune pitié pour tout ce qui va se passer durant cette session de trading. Aucune pitié pour celui à qui je vais récupérer ses points perdants qui seront gagnants chez moi. Oui car il faut rappeler que pour que quelqu'un gagne en bourse un autre doit perdre. J'ai choisi mon camp.
-
- nas.PNG (3.83 Kio) Vu 159 fois