Tout est dit Benoist Je l'ai compris au fil des années. A essayer d'être partout, on est nul part
Je n'ai pas encore trouvé ma voie alors Benoist Mais comme je suis curieux j'aime bien chercher et fouiner pour mettre en parallèle plein de trucs, et en découvrir de nouvelles sur les actions, les MP... Mais bon, je ne suis pas trader pro, (et j'en suis très loin), donc tout va bien
Ne pas mettre ses oeufs dans le même panier...ce qui n'empêches pas de suivre le conseil de Benoît.
Je vous laisse aussi ! Bon week end a vous tous ! Ont se voit lundi en force !
Toi aussi Olivier
A pendant que tes la jhin j'en profite
ton oblique de tal h je l'avais repérer aussi
T'es rentrer en m5 ?
ton oblique de tal h je l'avais repérer aussi
T'es rentrer en m5 ?
ConfidentChart je disais pas ça méchamment. Juste que j'ai des meilleurs résultats depuis que j'ai arrêté de rêver.
Maintenant je rêve le weekend et la semaine je garde les pied sur terre.
Mais je te comprends totalement ! Une porche c'est un rêve. Moi je suis plus Aston Martin si un jour j'ai la chance d'en avoir une je serais content
J'habite à Paris et ça m'arrive de passe 1h devant la boutique Aston Martin j'arrive pas à m'en lacer...
Maintenant je rêve le weekend et la semaine je garde les pied sur terre.
Mais je te comprends totalement ! Une porche c'est un rêve. Moi je suis plus Aston Martin si un jour j'ai la chance d'en avoir une je serais content
J'habite à Paris et ça m'arrive de passe 1h devant la boutique Aston Martin j'arrive pas à m'en lacer...
l’appel du sud est la
les gens qui rêvent sont ceux qui se donnent pas le moyens de réussir car la réussite a un prix à paye
les gens qui rêvent sont ceux qui se donnent pas le moyens de réussir car la réussite a un prix à paye
et en france on veut tout sans effort
traderfiou il y a un temps pour tout même pour le rêve ! Mais pas trop long faut revenir à la réalité et a l'exécution de ses rêves en effet. Sans rêve il n'y a pas d'avenir non plus
Devix
Pas de soucis, je l'ai pas pris méchamment
Aston oui très élégant, mais un peu trop sportif je trouve
Je suis pas très voiture au final, ça décote trop ces petites choses, mais par contre en essayer une de temps en temps pour se faire plaisir, ça c'est intéressant
Pas de soucis, je l'ai pas pris méchamment
Aston oui très élégant, mais un peu trop sportif je trouve
Je suis pas très voiture au final, ça décote trop ces petites choses, mais par contre en essayer une de temps en temps pour se faire plaisir, ça c'est intéressant
Bon week end à tous également !
Une nouvelle semaine rouge pour moi mais je vois les erreurs que j'ai commise, donc normalement j'ai les cartes en mains pour faire mieux semaine prochaine
Une nouvelle semaine rouge pour moi mais je vois les erreurs que j'ai commise, donc normalement j'ai les cartes en mains pour faire mieux semaine prochaine
tu pigne ce soir treve
oui devix mais crois mon expérience ou celle de benoist pour réussir faut revenir à la realite
une journée comme today!
3 sorcières et climat éco , socail !
une journée tres Importante
je note les niveaux forts qui me serviront lundi semaine prochaine voir jusqu' noél !
sur ts les indices us , europe !
3 sorcières et climat éco , socail !
une journée tres Importante
je note les niveaux forts qui me serviront lundi semaine prochaine voir jusqu' noél !
sur ts les indices us , europe !
adrientolosa quels sont tes erreurs ?