Petit retour. Je pronostic pas mais ca lutte!
@Devix
Comme j'étais beaucoup pris au travail, j'ai voulu trader sans être devant les écrans en utilisant des ordres à seuil de déclenchement avec SL et TP prédefinis.
Grave erreur, j'ai plusieurs fois pas touché mon TP à quelques points prés et mon trade est ensuite reparti dans le rouge pour taper le SL.
Lecon de la semaine : même en intraday il faut être devant les écrans pour trader et surveillere ses positions comme le lait sur le feu (et surtout cloturer à BE avant que ca reparte dans le rouge)
Comme j'étais beaucoup pris au travail, j'ai voulu trader sans être devant les écrans en utilisant des ordres à seuil de déclenchement avec SL et TP prédefinis.
Grave erreur, j'ai plusieurs fois pas touché mon TP à quelques points prés et mon trade est ensuite reparti dans le rouge pour taper le SL.
Lecon de la semaine : même en intraday il faut être devant les écrans pour trader et surveillere ses positions comme le lait sur le feu (et surtout cloturer à BE avant que ca reparte dans le rouge)
Un hommage national sera rendu au résistant Daniel Cordier, secrétaire de Jean Moulin durant la Seconde Guerre mondiale, mort ce vendredi à l’âge de 100 ans, a annoncé Emmanuel Macron.
Le seul Compagnon survivant désormais est Hubert Germain, lui aussi âgé de 100 ans.
Le seul Compagnon survivant désormais est Hubert Germain, lui aussi âgé de 100 ans.
Bien dit adrien ! C'est clair qu'il faut de la présence
Du coup je me suis remis à trader normalement, en surveillant mes positions en temps réel, à partir du milieu de la semaine et les perfs ont de suite été bien meilleures
merci et a lundi
@Kovalofmax
Oui c'est clair que ca je l'ai bien compris maintenant ; mieux vaut ne pas trader quand on est pas 100% dispo devant les écrans !
Oui c'est clair que ca je l'ai bien compris maintenant ; mieux vaut ne pas trader quand on est pas 100% dispo devant les écrans !
Ravi que ça t'ai servi traderfiou
Bon, je vais manger, quelques petits points de grattés aujourd'hui, c'est toujours ça. Bon week end les amis, à Lundi en pleine forme! La bise
Bon, je vais manger, quelques petits points de grattés aujourd'hui, c'est toujours ça. Bon week end les amis, à Lundi en pleine forme! La bise
adrientolosa si tu es pas devant ton écran tu calcules ton TP idéal quand tu serais devant ton pc et tu prend que 60-70% du nombre de pts que tu avais calculé. Perso je trade en travaillant. J'attends les alertes et dès que c'est bon je prend le trade
Bon week-end jhin et bonjour a la futur maman
@Devix
Oui maintenant je positionne des alertes via ig sur mes niveaux d'interventions, et je ne rentre en position que quand je sais que je vais avoir de la dispo pour suivre la position un minimum.
Oui maintenant je positionne des alertes via ig sur mes niveaux d'interventions, et je ne rentre en position que quand je sais que je vais avoir de la dispo pour suivre la position un minimum.
Allez je vous laisse pour ce soir ! Bon week end à tous, reposez vous bien pour être en forme lundi
A+
A+
Si tu ne peux être présent sur toute la durée de ton trade, remontes ton SL à BE quand tu le peux. Au moins tu ne perds pas de pépettes.
adrientolosa je compatis pas facile au travail avec les réunions tout ça...
Passez un bon week-end. Profitez-en pour vous aérer un peu. On n'en est que meilleur le lundi matin. A la semaine prochaine en pleine forme pour de nouvelles batailles
Moi le nombre de fois que je loupe un trade car je suis au boulot ou des clients me tienne la grappe et peux pas prendre mon tel.
Maintenant des fois je pars Je dis je revient je vais juste fermer quelque chose que j'ai oublier de fermer pi je vais regarder mon tel et reviens
Maintenant des fois je pars Je dis je revient je vais juste fermer quelque chose que j'ai oublier de fermer pi je vais regarder mon tel et reviens
France Inter: Jeunes endettés et déprimés : le mirage du trading en ligne.
https://www.franceinter.fr/jeunes-endettes-et-deprimes-le-mirage-du-trading-en-ligne
https://www.franceinter.fr/jeunes-endettes-et-deprimes-le-mirage-du-trading-en-ligne
oui devix pas facile de gagner honnêtement sa vie