Darko j'en sais vraiment rien , et je ne cherche pas à savoir , il suffit d'un tweet d'une news et ça part en bas ou en haut , la seule chose que je sais : je n'ai pas besoin de savoir ou le cours va aller pour gagner un peu d'argent , je ne fais que suivre mes bougies
le plus important c'est mon RR , 1:3 20 SL (max) 60 TP (minimum)
J’ai soldé mon long et je surveille 29850 puis 27750 s’il casse le niveau du dessus
darko
ci-dessous la volat horaire moyenne/ 5 dernières semaines sur us30
ci-dessous la volat horaire moyenne/ 5 dernières semaines sur us30
Le plus haut historique d'avant le COVID est juste un peu en dessous, 964, il avait servit de résistance, surement maintenant support. let's see.
@Lucky, s'il nous donne 750 ça serait parfait, plus bas cash d'hier.
Ce qui me tente c’est de shorter si on va vers ces niveaux
je pense qu'il fallait shorter ce matin, sur le plus haut de la séance d'hier, maintenant, c'est dur de rentrer, non?
Oui c’est risqué c’est pour cela que je ne le fais pas mais la tentation est grande
Par contre le nq peut nous faire un beau rebond sur les 79.
Ça va se jouer vers 70, je pense.
Ça va se jouer vers 70, je pense.
c'est très très calme et il n'y a pas grand chose à faire
Nan, pas grand chose. Lunch time.
A tout à l'heure !
A tout à l'heure !
Hello traders ! Bien le bonjour, un petit vol ce matin, rien de tel pour vous donner la patate.
Je partage votre analyse, pas à l’abri d’une petite correction... qui sera parfaite pour recharger. Les indicateurs long terme sont assez unanimes en ce sens: 2021 sera la porte ouverte à des niveaux inconnus sur les indices. Et sur le NDQ ça consolide sérieusement depuis quelques semaines maintenant.
Je partage votre analyse, pas à l’abri d’une petite correction... qui sera parfaite pour recharger. Les indicateurs long terme sont assez unanimes en ce sens: 2021 sera la porte ouverte à des niveaux inconnus sur les indices. Et sur le NDQ ça consolide sérieusement depuis quelques semaines maintenant.
Sur le nq, Il y a une belle oblique CT qui a été cassé en UT2min, c'était une belle entrée, dommage c'était pendant le repas.
Salut les amis ! Cette hausse d'hier sur le NAS m'a surpris. Mes zones d'achat en cas de replis :
- 12040 (pivot J + haut du range en cours)
- 12k qui à mon avis va être un très bon support (niveau symbolique + précédente zone de résistance)
- 11900 mais je n'aime pas trop car c'est au milieu du range, même s'il y aura des acheteurs à l'affût je pense
- 11800 mais ça me paraît trop lointain pour cette séance.
- 12040 (pivot J + haut du range en cours)
- 12k qui à mon avis va être un très bon support (niveau symbolique + précédente zone de résistance)
- 11900 mais je n'aime pas trop car c'est au milieu du range, même s'il y aura des acheteurs à l'affût je pense
- 11800 mais ça me paraît trop lointain pour cette séance.
Ce que j'aime bien avec la file US, c'est la sensation d'avoir mon wagon (presque) personnel dans le train... Il y a un peu de passage, mais c'est toujours feutré et rare
Salut Darko, et oui tu as même ta place attitrée au wagon bar si tu en as envie
C'est en partie pour cela qu'elle a été créée Darko
Je pense que je vais m'offrir un voyage sur l'Orient Express un de ces jours...
https://www.orient-express.com/
https://www.orient-express.com/