C’est quoi ftr?
Allez le Dow.
C’est quoi ftr?
C’est quoi ftr?
Michel un FTR c'est un fail to return
autrement dit une tentative de retour des vendeurs brillamment défoncée par les acheteurs
autrement dit une tentative de retour des vendeurs brillamment défoncée par les acheteurs
MichelC ftr = fail to return
Edit : grillé mdr
Propre ta courbe de gain Kova !!!
Edit : grillé mdr
Propre ta courbe de gain Kova !!!
Je suis réduit à l'état de légume
Merci ariath
C’est un peu une zone d’accumulation
C’est un peu une zone d’accumulation
Kovalofmax beau résultat mais tu nous a habitué maintenant
Combien de short sur les 31
Combien de short sur les 31
@Louis, bien sur je ne passe en réel sur une stratégie que je n'ai pas tester quelques semaines en démo.
Tu me permets quelques questions sur cette stratégie ?
-tu l'utilise sur quels indices ? de mon côté je le fais sur le Dax, le Dow et le nq.
-ci dessous 2 images du dax. hier matin (image du dessous) j'ai pris mon trade sur le flèche bleu avec un TP sur le piv 4h. le trade s'est bien déroulé mais ce matin sur l'image 2 le prix est venu taper mon SL situé sur le S14h. aurais tu un conseil pour repéré si le prix a plus de chance de retracer son piv 4h ou bien aller sur la R1 ou la S1 ?
-enfin à quel endroit mets tu ton SL ? je le mets environ à 20-30 points car au delà
bon ça fait beaucoup de questions dsl e comprendrais que tu ne souhaites pas répondre à toutes mais si tu as un conseil je suis preneurs Merci de tes partages en tout cas
Tu me permets quelques questions sur cette stratégie ?
-tu l'utilise sur quels indices ? de mon côté je le fais sur le Dax, le Dow et le nq.
-ci dessous 2 images du dax. hier matin (image du dessous) j'ai pris mon trade sur le flèche bleu avec un TP sur le piv 4h. le trade s'est bien déroulé mais ce matin sur l'image 2 le prix est venu taper mon SL situé sur le S14h. aurais tu un conseil pour repéré si le prix a plus de chance de retracer son piv 4h ou bien aller sur la R1 ou la S1 ?
-enfin à quel endroit mets tu ton SL ? je le mets environ à 20-30 points car au delà
bon ça fait beaucoup de questions dsl e comprendrais que tu ne souhaites pas répondre à toutes mais si tu as un conseil je suis preneurs Merci de tes partages en tout cas
100% de trades gagnants, y a du progrès
C'est pas l'euphorie sur DW
On a touché
On a touché
Spoiler:
oui un FTR j'ai même pas l'excuse de la faute de frappe le F et le B son pas à côté haha
Attention à ne pas vous faire avoir les débutants , si vous adoptez la méthode des pros d’Andlil il y aura une commission à leur verser sur vos gains en rétribution des droits.
Oz , 37 depuis lol et aucun short loooll
Tant qu’on gagne moi je suis d’accord
le dow est un legume
Bon allez j'ai 2 positions sécurisée on va les garder un peu
ThomasB , tu peux pas le faire plus grand je vois rien