Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Très très bon Etienne78 !
Merci pour cette présentation : ca donne envie de s'y replonger. Il y a plein de bijoux dans la fantasy et SF qui méritent largement qu'on découvre ou redécouvre ces lectures : seule question : est ce que les jeunes générations continuent à lire ? (je vois que mes enfants ont du mal à ouvrir un bouquin)...ce sont plein de trésors qui risquent de passer à l'oubli...
merci en tout cas
J'attends patiemment un retour sur Haut H / Piv J sur le Dax. Ca semble assez mou ce matin (logique vu le calendrier), pas sûr qu'il y ait grand chose à faire.
Bonjour à tous. J'ai atteint ma perte max en réel ( seuil où je préfère arrêter momentanément en reel). Je n'arrive pas à être régulier et finalement mes pertes ne compensent pas mes gains. Donc on va encore travailler pour comprendre pourquoi j'y arrive en demo et pas en réel. Je vous lis toujours bien sûr.