oui je suis tenté Berna
T'abstiens pas si tu le sens !
J'ai un trading d'extrême donc ça veut pas dire que ça redescendra pas de 30 ou 50 points
J'ai un trading d'extrême donc ça veut pas dire que ça redescendra pas de 30 ou 50 points
c'est lent quand même
Sorti a BE+ du Dax, je suis vraiment admiratif du marché.
Oui c'est lent c'est calme, tranquille
On mijotes les oignons à feu doux Lucky c'est ce que je pense c'est plutôt juste calme je veux voir du spirit euphoric pas du spirit de balade du dimanche hahaha
On mijotes les oignons à feu doux Lucky c'est ce que je pense c'est plutôt juste calme je veux voir du spirit euphoric pas du spirit de balade du dimanche hahaha
J'ai cibler le Dow up cet après-midi pas le nas, c'est marrant d'avoir raison tout le temps
Spoiler:
X au vu de tes résultats du jour, je sais maintenant que tu n'es pas un terrien, salutation
Faut faire comme X c'est pas une histoire de zone et tout ca.
C'est une histoire de bouteille et de faire corps avec le marché
C'est une histoire de bouteille et de faire corps avec le marché
Ça fait maintenant un bon moment qu'ils se passent des relais up nas baisse dow, up dow baisse nas, a court terme, on voit les alternance
J'aurais eu le temps d'aller me tricoter un pull... Bon ben, je crains devoir abandonner l'idée que le dow fatigue cet apm...
(c'est pas que je ne l'aurais pas ht, mais comme j'ai loupé la hausse...)
(c'est pas que je ne l'aurais pas ht, mais comme j'ai loupé la hausse...)
Aaaaaah mais j'avais pas compris ça moi Mad, je pensais que c'était une histoire de marché, du coup je faisais corps avec la bouteille (ça marche pas)
et l'europe n'est pas très en forme
ça stagne et c'est trop cher pour acheter pour moi
a plus tard
a plus tard
Il inquiète quand même X nas, il a des soubresauts qui sont bizarre, pourvu pour le rebond jsui ok aussi mais essaie de pas charger ce coup ci si il dégringole garde tes gros gains !
Haha Lucky, c'est jamais trop cher pour les cupides, je les veux pour ma jambe 3 !!
Haha Lucky, c'est jamais trop cher pour les cupides, je les veux pour ma jambe 3 !!
Moi j'ai eu un fail de fou ! J'étais persuadé qu'une trend H1 allait venir chatouiller une résistance dayli quelques dollars plus haut... Je suis entré en 1 minute à la perfection, le cours est parti, à légèrement dépassé l'ancien plus haut (à ce moment là le trade affiche quasiment +6,5%)... puis je fini à BE...
La Bougie H1 de 16h du NAS indique quand même un petit tour au sud.
C'est bon pour la hausse du dow alors gorhyk haha
Tu récupères et repose ton organisme X c'est cool, tu fais des belles sessions faut pouvoir apaiser cela pour rester super bon bravo
Tu récupères et repose ton organisme X c'est cool, tu fais des belles sessions faut pouvoir apaiser cela pour rester super bon bravo
Ah enfin je vais pouvoir commencer à détecter des cupides de phases 3 sur le dow longue après-midi je m'en doutais , après tout ce calme il pourrait enfin y avoir un up plus virulent haha, ça attire pour shorter sur le dow hein ?
Et pourtant Berna impassible
"mais pourquoi ne pas shorter cette chute dow ?"
Ya pas de chute !
Je vois aucun euphorique !!!
C'est bien de lire moi ça me rend tellement calme et sage de lire
Des vrais livre, pas le poison internet
Et pourtant Berna impassible
"mais pourquoi ne pas shorter cette chute dow ?"
Ya pas de chute !
Je vois aucun euphorique !!!
C'est bien de lire moi ça me rend tellement calme et sage de lire
Des vrais livre, pas le poison internet
@Berna : tu me fais rire de parler de toi à la 3ème personne, tu as gardé ton âme d'enfant, c'est bien