levier 20 sur un compte et 5 sur l'autre darko
SF2 c'est ma nature je suis un être exceptionnel c'est normal
Pourquoi 2 comptes?
Swing et intraday?
Swing et intraday?
Les configs sont restés les mêmes pour moi.
X j'ai perdu une partie oui , ca me gonfle honnêtement je vais devoir bosser dessus. j'ai perdu des indicateurs maisons et des templates. bon rien d'impossible a refaire. ont arrête pas le progrès. je vois le verre à moitié plein
darko , un compte pour expérimenté , un "labo zone " et l'autre est mon bébé mon activité principale lol
Hello traders, vous êtes très prolixes ce soir, l’humeur est aussi belle que la montée du NDQ. Bravo aux heureux gagnants du jour !
@kov : rien de tel que le nu ! Donc au final, cette nouvelle version t'indique que pour gagner t'as juste besoin de tes yeux
@aurelien : c'est parce que tu ne viens pas souvent, ici on est une bande de jeunes qui s'éclatent
@aurelien : c'est parce que tu ne viens pas souvent, ici on est une bande de jeunes qui s'éclatent
Je pensais à toi Aurel tout à l'heure en me disant j'espère que ton short d'hier n'était pas un swing qui a duré
Le nu c'est bien mais faut quand même quelques outils qui font une grande différence SF2, on en discutera bientôt pour gérer les millions !
Le nu c'est bien mais faut quand même quelques outils qui font une grande différence SF2, on en discutera bientôt pour gérer les millions !
MDRRRRR SF2 je kif le nu. ca c'est sur. bon quelqu'un peut me dire comment je peux récuperer ma courbe en transaction pour rapport détaillé normal?
Je viens aussi souvent que je peux SF2, mais mon job ne me le permet pas tout le temps.
Sans surprise je suis toujours long NDQ, et la marquise se porte bien
Sans surprise je suis toujours long NDQ, et la marquise se porte bien
SF2 je trade avec peu d'indicateurs , mais certains ont une valeur sentimentale parcequ'ils appartenais a mon père.
Jpeux te dire qu'il devrait y avoir un up imminent sur le dow Kov (qui me servirait beaucoup) , pour v. 11 j'ai pas d'infos
Non Berna, j’avais juste pris un short propre dans l’armoire pour aller faire du sport... rien d’autre !
@kov : ooooooh, tu viens de me faire monter les larmes aux yeux, je comprends alors.
Le nas baisse avant l'heure et c'est pas aussi bon signe que le repli du dow de tout à l'heure mince j'ai pa pu shorter tout ce que je voulais
Pourvu qu'il monte d'une dizaine de points encore
Pourvu qu'il monte d'une dizaine de points encore
no problème SF2 ne t'inquiète pas. mais effectivement je n'utilise aucun indicateurs, sauf pour le plaisir du souvenir
un up Berna? ont dirait que ca sell sur Dow
Si le Dow et nas s'entendent pour baisser en même temps ça va être spécial
20h proche veillez veillez
Non un peu de short nasda Kov mais me suis pas c'est pas le meilleur contexte sur je te dirai quand yaura une superbe occase
20h proche veillez veillez
Non un peu de short nasda Kov mais me suis pas c'est pas le meilleur contexte sur je te dirai quand yaura une superbe occase