Par contre la traduction est un peu hasardeuse pour la version française
@Kova il est très bien comme bouquin, je l'ai lu dernièrement --> ça traite vraiment de l'explication des mouvements et c'est interessant à lire
bon je vais faire mes courses du jour position sécurisée, sinon je vais resté devant l'écran comme un bénêt
au pire des gains
au mieux des mégas gains lol
au pire des gains
au mieux des mégas gains lol
Faites gaffe en 1h le Dow est parlant.
je vous confirme, à juste lire vos discussions, et regarder vos screenshot, on progresse.
on est pas encore bon mais on progresse
on est pas encore bon mais on progresse
Amazing X
Dax entre dans une zone clé.
Dax entre dans une zone clé.
merci beaucoup X je vais étudiez cela ce soir
Quelle perfection d'analyses X
Juste sous les 30000 c'est tentant...
j'avoue X a le chic pour trouver les bonnes positions et surtout bien gérer les trades gagnant et là ça fait la différence
J'ai regardé une de tes vidéos tout à l'heure et je comprends ce que tu voulais dire par trading agressif
J'ai regardé une de tes vidéos tout à l'heure et je comprends ce que tu voulais dire par trading agressif
Une preuve supplémentaire qu'un travail des cartes rigoureux est ABSOLUMENT indispensable
Tout à fait Airtrack, travail des cartes et patiente
On ira peut être cherché 930 (Pivot J) sur DJ Futur mars 21 Mais bon ?
Mais belle résistance déjà en 900 (Oblique, CLoture)
Mais belle résistance déjà en 900 (Oblique, CLoture)
Spoiler:
Ah quelle belle courbe ! C'est même plus une courbe c'est une échelle c'est beau
Told you Dax niveau clé.
C'est dommage que sur prt on puisse pas retirer la notion de € et passer au point vraiment partout car quand on prend une quantité de 2 ça nous compte 2 pts...
29900 à surveiller
Devix on peut !
Bonjour à tous,
Vous êtes tous incroyables même si je ne comprends pas tout ce que vous écrivez.
J'espère qu'à force de vous lire et de continuer à travailler, je vais voir et comprendre les mêmes choses que vous sur les graphiques.
Je vous remercie pour vos partages.
X j’ai souscris à l’abonnement basic de VectorVest, ça va peut-être m’aider pour du swing trading sur les actions US.
Merci tu m’as fait comprendre quelque chose l’autre jour. Le scalping comme décrit dans le livre de Benoist n’est pas fait pour les amateurs.
Ça parait facile mais ça ne l’est absolument pas.
Je vais essayer du day trading sur les indices quand je pourrais expliquer à ma grand-mère pourquoi j’ai pris le trade.
Bon week-end à tous !
Vous êtes tous incroyables même si je ne comprends pas tout ce que vous écrivez.
J'espère qu'à force de vous lire et de continuer à travailler, je vais voir et comprendre les mêmes choses que vous sur les graphiques.
Je vous remercie pour vos partages.
X j’ai souscris à l’abonnement basic de VectorVest, ça va peut-être m’aider pour du swing trading sur les actions US.
Merci tu m’as fait comprendre quelque chose l’autre jour. Le scalping comme décrit dans le livre de Benoist n’est pas fait pour les amateurs.
Ça parait facile mais ça ne l’est absolument pas.
Je vais essayer du day trading sur les indices quand je pourrais expliquer à ma grand-mère pourquoi j’ai pris le trade.
Bon week-end à tous !
Cool, je suis aussi passé sur la v11, enfin !