Hahahahahhaa Amarantine je savais que mon humour finirai par me punir
@Amarantine tu sais (ou, tu apprendras à savoir) qu'on aime bien se taquiner entre nous
@kov : quelle classe j'avais un peu peur d'une invit "chez Maurice" boulevard Barbès
@kov : quelle classe j'avais un peu peur d'une invit "chez Maurice" boulevard Barbès
Chez Maurice hahahaha
J'aimerais aboutir quelques-uns de mes projets pour améliorer l'éducation et la communication entre humains. Si on peut augmenter le QI et qe mondial ne serait-ce que d'un point, je pense qu'on pourrait se rapprocher d'un monde à la Star Trek d'ici 200 ans.
Et aussi, détruire le Capitalisme, et, au passage, les gouvernements et la pseudo démocratie qu'on nous impose.
L'éducation est devenu un business
La communication est devenue une farce
Le capital et les gouvernements sont de mèche pour mettre l'individu en esclavage sous couvert de démocratie.
Un rêve pour soi n'est pas un rêve, ça ne sert à rien d'être là personne la plus riche de son quartier si les autres n'ont pas à manger, ni la plus intelligente si personne ne vous comprend.
Le plus dur est de garder ce cap et ne pas s'enfermer dans une tour d'ivoire en se disant que les autres, finalement, n'en valent pas la peine.
Et aussi, détruire le Capitalisme, et, au passage, les gouvernements et la pseudo démocratie qu'on nous impose.
L'éducation est devenu un business
La communication est devenue une farce
Le capital et les gouvernements sont de mèche pour mettre l'individu en esclavage sous couvert de démocratie.
Un rêve pour soi n'est pas un rêve, ça ne sert à rien d'être là personne la plus riche de son quartier si les autres n'ont pas à manger, ni la plus intelligente si personne ne vous comprend.
Le plus dur est de garder ce cap et ne pas s'enfermer dans une tour d'ivoire en se disant que les autres, finalement, n'en valent pas la peine.
@darko : tellement d'accord avec toi mais même si on faisait augmenter le qi/qe, il y aurait toujours des plus forts et des plus faibles, et donc toujours des luttes de pouvoir
Pas forcément.
Le système de gouvernance actuel se fonde sur une dynamique de meute, avec des chefs et des subordonnés.
La mesure de cette échelle est l'argent.
S'il n'y a plus d'argent et de propriété, la meute s'effondre.
Pour moi, ça devrait être la connaissance qui est le facteur discriminant entre individus, et là, on est dans une vraie méritocratie.
Je parle beaucoup mais je parle rarement de moi. Je suis fondamentalement un anarchiste et un anti-capitaliste.
Le système de gouvernance actuel se fonde sur une dynamique de meute, avec des chefs et des subordonnés.
La mesure de cette échelle est l'argent.
S'il n'y a plus d'argent et de propriété, la meute s'effondre.
Pour moi, ça devrait être la connaissance qui est le facteur discriminant entre individus, et là, on est dans une vraie méritocratie.
Je parle beaucoup mais je parle rarement de moi. Je suis fondamentalement un anarchiste et un anti-capitaliste.
Hello SF2, poser cette question entre dans un cadre utile pour penser à des choses importantes.
Je ne révèle pas mes rêves publiquement mais je trouve cela plutôt intéressant.
Je ne révèle pas mes rêves publiquement mais je trouve cela plutôt intéressant.
J'utilise aussi une panoplie de questions pour modifier mes perceptions et les médiocres états émotionnels qu'on peut, malheureusement, adopté quand on oublie d'être intelligent.
La fin du socialement correcte serait une bonne chose pour évoluer vers une certaine rationalité.
Supprimer la compétition et faire place à la coopération.
Que la bienveillance soit le critère n°1 sur cette belle planète. Et comme par magie la majorité des êtres humains seraient bien plus avenants.
Supprimer la compétition et faire place à la coopération.
Que la bienveillance soit le critère n°1 sur cette belle planète. Et comme par magie la majorité des êtres humains seraient bien plus avenants.
@berna : pour Noël, j'ai commandé un décodeur pour comprendre tes messages "énigmatiques" ... Ceci, pour rebondir sur les jolies paroles d'olivier, en toute bienveillance évidemment
Hello
Partir en sachant mes enfants heureux et posés dans leur vie.
Partir en m’ayant fait plaisir égoïstement et en partageant le plus régulièrement possible.
Partir par choix conscient, proprement et pas partir en ayant perdu la tête ou finir alité, branché
Partir heureux
Partir en sachant mes enfants heureux et posés dans leur vie.
Partir en m’ayant fait plaisir égoïstement et en partageant le plus régulièrement possible.
Partir par choix conscient, proprement et pas partir en ayant perdu la tête ou finir alité, branché
Partir heureux
Tu veux vraiment partir toi... reste plutôt
En effet Darko ....je suis hors sujet !!!
Bien vu!!!
Bien vu!!!
1- arriver un bonne santé à la retraite
2- surfer Teahupoo
3- me balader en trawler dans les iles de Méditerranée
2- surfer Teahupoo
3- me balader en trawler dans les iles de Méditerranée
Alors....
1- avoir plus de moyens pour pouvoir faire des plaisirs égoïstes et partagés,
2- enfin rencontrer une femme qui me convienne, et que ce soit réciproque,
3- passer les permis avion, hélico, bateau et voyager
1- avoir plus de moyens pour pouvoir faire des plaisirs égoïstes et partagés,
2- enfin rencontrer une femme qui me convienne, et que ce soit réciproque,
3- passer les permis avion, hélico, bateau et voyager
Good sundae to you all
.
.
@Darko : loooooool
@X : tu viens de me faire le reste de ma soirée avec tes rêves numéro 1 et 3
@X : tu viens de me faire le reste de ma soirée avec tes rêves numéro 1 et 3
Finalement, après avoir réfléchi. Un seul rêve :
Que l'on découvre une vie extraterrestre.
Le reste, c'est à moi de me donner les moyens de faire ce que je désire.
Que l'on découvre une vie extraterrestre.
Le reste, c'est à moi de me donner les moyens de faire ce que je désire.
X excellennnntttt hahaha le coup du moonwalk