Je n'aime pas mes contemporains pour la plupart, mais j'avoue, avec surprise, avoir des atomes crochus avec certains ici.
Ce qui m'a attiré en bourse, c'est la possibilité de gagner de l'argent sans dépendre de personne (boss ou client), et avoir une certaine corrélation entre le travail investi et les résultats, contrairement à plein de projets qui, eux, dépendent de facteurs externes qu'on ne contrôle pas, que ce soit des humains ou un contexte particulier.
Je n'aime pas mes contemporains pour la plupart, mais j'avoue, avec surprise, avoir des atomes crochus avec certains ici.
Top le client sentiment, j'avais pas vu. merci nico
A la tienne X !
A la tienne X !
Je vous ai préparé un petit frichti pour 20h...
Hello les boys N girls
J'étais de sortie today, j'aurais mieux fait de garder mon short Dow d'hier au lieu de shorter le sommet Dax hier soir.
Car je vois que je me fait démolir un truc mais sympa... :roll:
Il nous refait son coup merdik de news positive qui ne le sont pas pour enthousiasmer les troupes, p"#"#n
SF2 : Genre c'est vraiment toi qui a fait cette table là avec tout cela? haha
J'étais de sortie today, j'aurais mieux fait de garder mon short Dow d'hier au lieu de shorter le sommet Dax hier soir.
Car je vois que je me fait démolir un truc mais sympa... :roll:
Il nous refait son coup merdik de news positive qui ne le sont pas pour enthousiasmer les troupes, p"#"#n
SF2 : Genre c'est vraiment toi qui a fait cette table là avec tout cela? haha
Merci de ta réponse Gorhyk de ce midi , je me suis rencardé auprès de prt , je verrai en fonction de leur réponse pour la suite à donner.
SF2 j'ai une sécrétion salivaire d'un coup.
@berna : évidemment, j'aime teeeeelllement cuisiner
De rien Bonnevoie
hahaha SF2, pour 6 max ça fait pas un peu trop ?
hahaha SF2, pour 6 max ça fait pas un peu trop ?
@gorhyk : suis une méditerranéenne, alors quand y'en a pour 1, y'en a pour 10
Merci SF2 Ca démarre à quelle heure ?
Sympa le frichti SF2
@fred : dès maintenant histoire que vous n'ayez pas le ventre vide tt à l'heure sonnez au digicode "penthouse" (Ben oui je fais de telles prouesses en trading, que je ne pouvais pas me payer autre chose )
C'est qui le gogo qui a niqué mon short dow tp 96 ????
Sur le graphe aux heures de cotation C F D classique t'as le Piv J à 102-103 SF2
Tu parles comme le DINO, ou comme mon ami Bourre-Zoom X , mais ce serait surprenant si t'étais lui, tu n'as pas appelé ton fils Dax par hasard? haha
Ok SF2, j'ai les même origines, du coup il n'y en a pas assez
. t'es infâme haha
Ne pas dépendre de client et être payé a la qualité de son travail, c'est un immense luxe
Je sais pas quels autres domaines pro l'offrent, mais ils sont peu nombreux
Ne pas dépendre de client et être payé a la qualité de son travail, c'est un immense luxe
Je sais pas quels autres domaines pro l'offrent, mais ils sont peu nombreux
Re la team vous avez braqués le marché ?
Une bonne journée Kovalofmax Fallait être au bon moment devant les écrans aujourd'hui.