Dom non j'en ai plus...
Alexander, les volumes conséquents sur les zones que tu as tracées sont logiques au vu des rebonds. On est en plein dans le principe S/D.
Merci Kova
Mais pour l'instant je n'en ai pas besoin non plus sauf vraiment si on loupe quelque chose !!!
Mais pour l'instant je n'en ai pas besoin non plus sauf vraiment si on loupe quelque chose !!!
Pas de chance Lucky...ok je
X
Buenos Dias Senor del Luna
Buenos Dias Senor del Luna
Hello X, welcome home
Bonjour X,
Sympa le réveil ce matin
Sympa le réveil ce matin
hello X , j'ai pensé à toi quand j'ai vu le gap du dow
Je m'interrogeais sur l'absence de Berna, X et cie sur la file trading principale.
Et voilà que je vous trouves sur cette file.
Arf, ca me déboussole
Et voilà que je vous trouves sur cette file.
Arf, ca me déboussole
Florian, c'est ici la file principale
SF2 non tu ne rate rien d’exceptionnel
Ici ca travail bro
Darko, ah bon depuis quand ?
A trader le nq depuis quelques mois maintenant, peu probable que je vienne partager avec vous ici.
Deux files à suivre, cela m'éparpille, j'aime pas ca. Je préfère rester centré sur un lieu
A trader le nq depuis quelques mois maintenant, peu probable que je vienne partager avec vous ici.
Deux files à suivre, cela m'éparpille, j'aime pas ca. Je préfère rester centré sur un lieu
Lol Kova moi je mange.
LOOLL oui moi aussi , je prend mes resistances sur base de Berna.
X et Berna vous etes le yiang et le yang!
X on lui a acheté tous ses lots la semaine dernière, à qui on va acheter maintenant?
Bon ben attendre qu'ils se manifestent, donc attendre que ça baisse?
Bon ben attendre qu'ils se manifestent, donc attendre que ça baisse?
Bonjour la file... trades partis de 29900, 30000, 30100 cloturés manuellement ce matin... j'attendais 30300 ... un tien vaut mieux que deux tu l'auras. voila. Maintenant j'attends qu'il respire et vienne à nouveau sur 30000 pour y aller à l'achat. Bonne journée à chacun.
Cette File était à ses débuts surtout l'équivalente de la File cac40 comparé à la File du jour.
En la découvrant donc cela m'a permis de ne faire que quelques messages par jour en lisant ses messages car en tradant j'arrivais pas à analyser tous les posts de la File principale.
X , héritier de l'aristocratie, on a du mal à ouvrir les portes des coffres my friend, on protège avec notre armement nos privilèges. J'aime les gens, mais pas trop, c'est comme la cour de la prison ici, les acolytes à la promenade on papote avec mais on est pas amis
En la découvrant donc cela m'a permis de ne faire que quelques messages par jour en lisant ses messages car en tradant j'arrivais pas à analyser tous les posts de la File principale.
X , héritier de l'aristocratie, on a du mal à ouvrir les portes des coffres my friend, on protège avec notre armement nos privilèges. J'aime les gens, mais pas trop, c'est comme la cour de la prison ici, les acolytes à la promenade on papote avec mais on est pas amis
Spoiler: