Merci Charlytoh
Magnifique . j'ai vu que tu jouais aux echecs ? je joue souvent sur lichess ( marc1306)
Bonjour marc oui je jouais sur Europe échecs jusqu’à il y a un an ! Ce jeu m’a toujours passionné et poursuivi depuis ma plus tendre enfance…Mes cadences préférées sont 5mins 3mins et 3+2…J’ai eu une overdose d’échecs et depuis je suis dans le trading Merci à toi et passe une excellente journée
au top cette courbe, un vrai pro
Merci Noob j'essai comme je peux mais aujourd'hui ce n'est pas la même courbe !...
Journée verte mais que c'était dur...
t'es vert
C’est le principal
Naol
Merci Christelle et bonne journée
bon week end à toi Naol
Spoiler:
Bonjour Charlytoh merci également à toi un excellent week end….
Spoiler:
Journée rouge mais je n'ai pas assez de temps pour remonter ma perte ! J'ai quand même remonté de la moitié...Par contre à partir de mardi je vais intégrer quelque chose en plus dans mon trading c'est à dire une couverture en cas de position hasardeuse et si de suite je me retrouve en contre sens, j'ouvrirai une position vendeuse qui couvrira ma 1ère position et ensuite je couperai cette position initiale si besoin pour reprendre le mouvement et si possible pyramider...Ce ne sera pas évident à gérer mais au moins cela me permettra de prendre plus confiance en position short...C'est ce qui me manque le plus au jour d'aujourd'hui...Logiquement je devrais m'en sortir… Je vous tiendrai au courant avec graphique à l'appui…
Ma journée avait pourtant bien démarré...Je prends une position sur le Dax et je pars travailler, je reviens vers les 11h et l’indice ne bougeait pas comme si il était figé ! Je pars au restaurant et je jette un œil sur mon portable pour voir où j’en suis et là bonne nouvelle je me retrouve à +11 et je laisse...Je reviens à mon bureau et je me retrouve à -7 mais le problème c’était que le Dax était toujours immobile comme si on lui avait donné un tranquillisant donc je coupe ma position et à 14h30 précisément j’en prends une autre sur le Dow mais j’avais complètement zappé les annonces et ce qui devait arrivé arriva !...À peine je rentre à l’achat je me prends une déferlante en pleine tronche je coupe ma position j’attend un peu et je me repositionne une 2ème fois et je me reprends à nouveau une grosse vague donc je recoupe et heureusement qu’il y avait le nasdaq pour me refaire mais je l’ai trade jusqu’à 18h00 et je n’ai pas pu récupérer ma perte totale !...
Tu affines ton trading avec le temps, c'est important de savoir s'arrêter aussi, tu récupérera ta perte la semaine prochaine
Spoiler:
charlytoh
Profite du week-end pour souffler, Naol
Merci Christelle et toi aussi repose toi bien et bon week-end
merci Naol
Bonne semaine Christelle et soit vigilante…