J'arrête car je ne connais pas le timing hélas !..
Bravo pour ta performance du jour naol
Merci max
Bravo Naol !
Bonjour Christelle merci
Je me suis positionné sur le nasdaq avant de partir travailler !
Bravoooo!!!
Quand je suis rentré, la grosse descente était déjà bien amorcée et je n'ai rien pu faire si ce n'est coupé précipitamment ! Je suis toujours vert mais j'ai loupé 50 points car je ne suis pas équipé en nomade et aussi, je ne veux pas me prendre la tête car je suis souvent sur la route…On verra tout ça quand j'engagerai des sommes conséquentes.
Bonjour et merci Cissou, j'espère que tout se passe bien pour toi ? Je te vois sur la file us tous les jours. Bonne journée à toi.
Tu es en cfd à risque limité garanti Naol car sinon tu peux penser à mettre des Stop suiveurs.
Bonjour et merci max, non je suis sur cfd à risque limité mais sur compte normal c'est à dire que je peux prendre toutes sortes d'ordres y compris simultanément et dans les sens opposés !...Merci de m'y avoir fait pensé...La prochaine fois je le ferai ou alors tout simplement un tp à 100 points ! j'ai remarqué que la bascule entre une zone d'accumulation et une zone de distribution se fait environ tous les 100 points à 130/150 points maxi. Comme j'étais à l'extérieur je ne pouvais pas voir la surchauffe du rsi sur le 15mins !...
Je voudrais vous faire partager la différence entre le rsi 14 et le stochastique lissé configuré d'origine 14 3 5. Graphique 15mins sur le nasdaq. Attention je ne veux pas vous influencer mais je pense sincèrement que c'est plus lisible sur le stochastique lissé par rapport surement aux couleurs que le rsi classique.
bon week-end à toi Naol
pareillement Christelle
merci Naol
J'ai pris une position à l'achat sur le nasdaq et j'ai pu mettre à BE avant de partir. On verra tout à l'heure…
J'ai préféré couper ma position car je ne le sens pas trop. Graphique 1 min et l'entrée n'est pas terrible
bonsoir Naol
bonne semaine à to, Naol
bonne semaine à to, Naol
Bonsoir et merci Christelle pareillement une très bonne semaine à toi.