Petits day trades
Un petit 4ème mais que c'était laborieux.....
Allez là j'arrête....
Aujourd’hui malgré les embêtements que j’ai eu avec ma boîte mail j’ai pu tout en travaillant à l’extérieur passer 6 trades gagnant toujours sur le nasdaq et cerise sur le gâteau j’ai eu deux devis qui sont passés !....journée au top...
Aujourd’hui j’ai aussi appris quelque chose ! Les bonnes affaires sur le nasdaq ne sont pas forcément pendant les heures régulières....je m’en doutais un peu mais j’en ai eu la confirmation
des trades gagnants et des devis. quoi demander de plus ?
Bonjour Christelle et merci beaucoup j’espère que pour toi c’était une excellente journée également…Aujourd’hui repos et pour répondre à ta question ! Je ne pense pas que le plus important dans la vie puisse s’apprendre sur un forum
La journée a été très bonne pour moi aussi, merci Naol ! Très bon week-end à toi !
Merci
Je continue à m'entrainer
Je suis sur le Dax aujourd'hui car c'est férié aux Etats Unis
Dax, Dow et nasdaq
Je vais arrêté car c'est trop calme....
C’est vrai que c’est régulièrement propre tes journées naol, félicitations à toi, surtout quand on sait d’où tu es (re)parti avec les débuts difficiles. Bravo à toi
Merci à vous deux je vous souhaite tout le meilleur....
Séance de scalpes sur Dax et nasdaq....
Liste des ordres
Aujourd'hui malgré un stop de 35 points touché je termine vert de peu mais vert quand même...Je pense que j'ai eu de la chance
vraiment bravo
Merci à vous je ne pensais pas qu’il allait me toucher le stop qui était quand même à 70 points à 0,5 ce qui fait 35 points !....C’est pourquoi je laissais vivre le trade sinon j’aurais coupé....il faut que j’établisse des règles ! Par exemple en scalping prendre ses pertes aux alentours de -5 et en day trading laisser vivre le trade....En fait je ne sais pas trop c’est au feeling....Merci pour vos encouragements et bonne soirée à vous.