Là encore, j'ai des doutes sur le fameux Reddit et ses potes. Mais je préfère plus m'étaler sur le sujet moi
Oui, j'ai vue le silver ce matin, il augmente à mort.
Là encore, j'ai des doutes sur le fameux Reddit et ses potes. Mais je préfère plus m'étaler sur le sujet moi
Merci TREVE, oui j'ai suivi toute l'histoire, je suis d'ailleurs allé acheter de l'argent physique juste avant la fermeture samedi. Il y a plusieurs boutiques aux US qui sont déjà en rupture de stock. Pour ceux que cela intéresse sur twitter il faut suivre #silversqueeze
Je confirme Florian. Même si ce sont les initiateurs probables (Gamestop), tu sens quand même qu'ils vont servir de boucs émissaires pour les prochaines "anomalies de marché" et les gros vont se remplir les popoches
Enfin réussi a me libérer ce matin
Je n'ai pas pu profiter de la hausse
Vais essayer la baisse , j'ai puter13.607 pour quelques points
Je n'ai pas pu profiter de la hausse
Vais essayer la baisse , j'ai puter13.607 pour quelques points
Fred, pour moi le problème est bien plus profond que cela mais bon, inutile d'en débattre ca intéresse personne encore
Spoiler:
Bonjour à tous, bonne journée et bonne semaine.
Merci Michael pour l'open et Benoist pour le GMT.
Merci Michael pour l'open et Benoist pour le GMT.
hier matin j avais vue le call sur leur forum , qui voulait faire monter l argent
je regarde l argent ce matin , pis si j aurais sue je crois que j aurait embarquer
les rappel de marge ce matin a l open sur le silver risque d ans ruiner plus que 1 , car eux mise justement sur les rappel de marge et de couverture que le silver va monter automatique , il font leur argent de cette facon la , et rien d inégale
la ici on ne parle plus d un stock comme GME , mais d une matiere premiere , la puissance de frape de ce groupe nouveau genre dépasse toute mon imagination
La folie Reddit va faire la urne des journaux auj watcher ben ca
je regarde l argent ce matin , pis si j aurais sue je crois que j aurait embarquer
les rappel de marge ce matin a l open sur le silver risque d ans ruiner plus que 1 , car eux mise justement sur les rappel de marge et de couverture que le silver va monter automatique , il font leur argent de cette facon la , et rien d inégale
la ici on ne parle plus d un stock comme GME , mais d une matiere premiere , la puissance de frape de ce groupe nouveau genre dépasse toute mon imagination
La folie Reddit va faire la urne des journaux auj watcher ben ca
sorti 50% sur mon bien aimé 4h +43 je mets le solde a be
Ouf l'honneur est sauf pour la matinée
Ouf l'honneur est sauf pour la matinée
formation en anglais 1h sur les shareholders, tête explosée, pas habitué à suivre des cours en anglais.
ça va venir
ça va venir
En réanalysant mon trade de ce matin >
C'est quand même faiblard ce break qui à eu lieu sur les 600.
Je m'attendais à le voir piquer sur 650, d'où mon tp sur 620 cash. Et finalement j'ai eu chaud aux fesses..
Ca manque de punch ce matin.
C'est quand même faiblard ce break qui à eu lieu sur les 600.
Je m'attendais à le voir piquer sur 650, d'où mon tp sur 620 cash. Et finalement j'ai eu chaud aux fesses..
Ca manque de punch ce matin.
oui c'est calme
ça attends les usa
ça attends les usa
Benoit je viens de visionner GMT merci
Personne n'en doutait Louis. Maintenant, le Piv 4H te demande l'autorisation
Bien joué Louis
Flo clairement faiblard à mon avis si le dax était vraiment chaud il aurait breaké peu après l'open
Il était bien placé, rebond sur Piv S + R1J + Piv 4H c'était ma seule position de la matinée mais il a pas voulu
Il était bien placé, rebond sur Piv S + R1J + Piv 4H c'était ma seule position de la matinée mais il a pas voulu
repris short 570.... pour quelques points
Il faut qu'on vienne s'assurer de la soliditer des 500 et de la zone des 400 sur le Dax, pour qu'on up.
C'est ce que je lis. Allez je pose mes alertes et je ferme
C'est ce que je lis. Allez je pose mes alertes et je ferme
+10 sorti , piv H tient s'i casse je reprends
Je suis d'accord avec Florian.
D'ailleurs j'ai ma zone.
D'ailleurs j'ai ma zone.