Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut Moustache , il est possible que tu aies raison tu sais
Mais pour l'instant tant que je ne suis pas invalidé je poursuis mon idée mon stop est en place je laisse le marché décider comme toujours et je m'adapte
S'adapter pour survivre
tiens si tu veux faire un achat utile
Découvrez les traders sont des vrais communistes, petit essai autobiographique sur le métier de trader pour lutter contre les incompréhensions et caricatures qui circulent ainsi que quelques réflexions sur la société amzn.to/2HGPEQM #trader #trading
Moustache , aucun souci
Je suis le premier a me moquer de moi
Je vois bien que le marché essaie de monter seulement sur la zone 800/820 j'ai de bonnes raisons de tenter une vente
a moyen terme puisque tu en parle ,je passerai acheteur si on repasse au dessus de l'open annuel en attendant je prends mes points a la vente
Faut bien vivre au quotidien
Calme plat depuis que je suis devant les écrans...
Benoist une petite question, "Robin Hood was a trader" c'est simplement la version anglaise de "les trader sont de vrais communiste" ou ça n'a rien à voir ?