et oui chaque jour est unique en bourse
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/les-cours-de-largent-retombent-sur-fond-de-polemique-entre-boursicoteurs-1286674La communauté WallStreetBets se déchire à ce sujet. Les traders individuels sont de plus en plus nombreux à penser que les fonds spéculatifs eux-mêmes ont infiltré les discussions sur le forum et orchestré cette opération sur l'argent pour continuer la bataille boursière sur les autres valeurs. « En achetant du métal, vous mettez de l'argent directement dans la poche DES MÊMES HEDGE FUNDS QUI SONT DE L'AUTRE CÔTE SUR GAMESTOP », écrit l'un des membres .
Les modérateurs du forum ont aussi alimenté les spéculations autour de l'identité réelle de ceux qui appellent à se tourner vers le marché de l'argent. Ils ont indiqué à CBS qu'ils avaient détecté récemment une activité anormalement élevée de bots, des machines qui publient automatiquement des messages ou les font remonter.
Qu'est ce que je disais hier Ils vont finir par comprendre qu'ils sont manipulés depuis le début ?
Robinhood vend les ordres des particuliers a Citadel apparement.
Les commissions sont gratuites mais le produit c'est le particuliers lui même.
Les commissions sont gratuites mais le produit c'est le particuliers lui même.
Je me suis rappelé ce graphique posté Mardi dernier , on est pas loin de l’oblique baissière , Louis22 a du le voir qui est à la Vente
file-scalping-et-day-trading-du-mardi-2 ... 0-360.html
file-scalping-et-day-trading-du-mardi-2 ... 0-360.html
ouf ça bouge un peu ! long 13755
Yes je suis rentré a 757 mais j'ai merder...
J'ai coupé en perte de peur que ça s'effondre.
Pourtant j'avais la conviction dans le Euro Stock. Donc je ne me suis pas trompé. mais l'heure et les US m'ont fait me retirer.
La confiance... la confiance...
J'ai coupé en perte de peur que ça s'effondre.
Pourtant j'avais la conviction dans le Euro Stock. Donc je ne me suis pas trompé. mais l'heure et les US m'ont fait me retirer.
La confiance... la confiance...
sorti +18 ca manque de jus
wharf sorti à temps ....
MErci pour le gmt, j'ai bien ri sur la fin
Bon ça ne veut pas descendre plus bas suis sorti 13.750 +55
e dois avouer que j'espérais mieux mais l'open Us arrive ,je préfére sortir pour ne pas subir la volatilité
Gima
e dois avouer que j'espérais mieux mais l'open Us arrive ,je préfére sortir pour ne pas subir la volatilité
Gima
pourquoi VigVag ? je suis comique sans le savoir ?
Louis D’autant que le piv 13h est à casser pour validation
Bon bah plus que 5 minutes à attendre!! Et après c'est reparti!! ahahah
Bonne journée à tous
Let's go pour l'open
Let's go pour l'open
Quand tu as parlé des SS et après bafouillé
espèrons que ca se réveille
bon un retour 250 sur le nasdaq serait cool. a voir
accumulation de gains et pertes pour un résultat à -3 . Je sors
les "Permabulls" sont dans la place!!