Bon je crois que ça monte lol
Tu t'attendais à quoi d'autre Falex pour GAMESTOP ? Ce n'est que dans les séries NETFLIX que le poisson rouge arrive à battre le requin
bon j'ai fait mon objectif quotidien mais
sans plaisir
à la ballot +1 +2 aucun tous les stop profits +1 +2 de touché pas eu un gros mouvement, j'ai du avoir un petit +7 +10 au max
sans plaisir
à la ballot +1 +2 aucun tous les stop profits +1 +2 de touché pas eu un gros mouvement, j'ai du avoir un petit +7 +10 au max
Good Benoist, moi j'attend que mes swing soit bleu très très foncé pour les sortir, et comme d'habitude ... ça va jamais assez vite à mon goût
Je surveille la réaction sur 3860 et 3870 (SP) ...
+2.5 dax achat un peu mou à décoller j'ai préféré stopper.
Ceux qui étaient à l'achat sur gamestop ont du bien sortir à un moment donné pour prendre leur bénéfice, tadam !
Le particulier "gneugneugneu je comprends pas"
Ceux qui étaient à l'achat sur gamestop ont du bien sortir à un moment donné pour prendre leur bénéfice, tadam !
Le particulier "gneugneugneu je comprends pas"
Sachant que je ne vois aucune raison de faire un reverse en plein milieu ... faudrait au moins faire 3880/90 pour espérer un niveau de reverse
100 points nq net c'est fait
maintenant je vais surveiller on peut avoir un gros mouvement et ça pourra vouloir le coup ?
wait and see
maintenant je vais surveiller on peut avoir un gros mouvement et ça pourra vouloir le coup ?
wait and see
Le Dow pousse, pousse, objectif 31200 en 1h
Je trouve aucun point d'entré journée 0 =0 rien gagner mais rien perdu aussi
Une accumulation alors :p
Bien joué Benoist
je pense que ce n'est pas impossible oui
je pense que ce n'est pas impossible oui
Bonsoir, satisfait de ma méthode perso en cours developement : attente de la réintégation et (mot censuré merci de rester poli) plat
Tiens rebonjour les 31000
BEn Alors il nous fait quoi le nq, il a pris une cuite et n'a pas émergé ce matin ?
(version pour Treve : Il est venu nous niaiser ...)
BEn Alors il nous fait quoi le nq, il a pris une cuite et n'a pas émergé ce matin ?
(version pour Treve : Il est venu nous niaiser ...)
Le Dow dans une variation de prix à la hausse évidente, achat en 10s sur B- vente B+
good job Gima, c'est mon setup préféré