il se rattrape ....
Position coupée, je suis à -10pts sur la journée... dommage...
Bon j'attends quand même pour en reprendre un peu sur un beau mouvement d'ici la clôture.
J'ai 3 fibo qui me donne 13537 sur nq cfd à risque limité
s'il y'avait un beau mouvement DJ en cette fin de séance , ce serait plutôt vers le sud . Sinon ça risque de ranger.
le Nas ne voit que le nord
le Nas ne voit que le nord
je suis à +120 sur nq et +32 sur YM
j'apprends un peu sur YM mais pas évident de suivre deux indices à la fois
j'apprends un peu sur YM mais pas évident de suivre deux indices à la fois
tu as profité de l'envolée de 17h ?
bon rien pour moi ce soir le marché était très mou. Pas d'occasion pas de trade. Je ne trade pas le vendredi et encore moins vendredi soir donc je vous souhaite un bon week end
Rien fait aujourd'hui. Impossible pour moi d'entrer dans un marché comme ça. Je vous souhaite un belle nuit.
pris 9 points sur DJ
j'aurai pu garder un peu plus mais 9 points en moins d'une minute , je prends , je sors .
Bonne nuit à tous . Je sors.
Bonne nuit j'y vais aussi
Portez vous bien belle soirée à tous
Portez vous bien belle soirée à tous
Bon, une journée pour rien, je sors flat sur la petite montée, 2 jours que je suis flat... Bon au moins j'ai pas perdu d'argent....On va dire que j'ai préservé mon capital, mais assez déçu quand même.
ding ding 13558
un king cest un king
Je vous laisse aussi, pas de trade pour moi aujourd'hui, au moins pas de perte.
Je ne sais pas pour vous mais pour moi ces journées où ça part en ligne droite sont les plus compliqués, j'ai attendu une respiration toute la journée, et en plus j'ai raté le seul point d'entrée que je m'était fixé, la Bougie de 17h en UT15 avec le retour sur les 13420
TREVE 13558 atteint ! le pire c'est que j'ai la target depuis 16h30, la magie de la formule du plus 8 !
Je ne sais pas pour vous mais pour moi ces journées où ça part en ligne droite sont les plus compliqués, j'ai attendu une respiration toute la journée, et en plus j'ai raté le seul point d'entrée que je m'était fixé, la Bougie de 17h en UT15 avec le retour sur les 13420
TREVE 13558 atteint ! le pire c'est que j'ai la target depuis 16h30, la magie de la formule du plus 8 !
ça sent la pizza jumbo ce soir