Honnêtement pour un économiste ce qu’il dit c’est comme si tu mets une vidéo comme quoi la Terre est plate et que tu veux en débattre. C’est bourrés d’erreurs. D’idéologie, de fausses vérités, d’amalgames.
Tu le trouves bien. C’est ton choix.
Je le trouve nul niveau complotiste c’est mon choix.
Voilà j’ai aucune envie de passer des heures à prouver à quelqu’un que la Terre est ronde. Aucune envie de démonter son blab la car je sais en plus que c’est de l’énergie pour rien. D’autant plus que tu t’en Fiche royalement. C’est juste pour débattre et poser des questions à l’infini aux gens sans jamais que tu répondes à la moindre question. On connaît le processus par coeur. C’est une technique. Toujours épuisée des questions. Jamais y répondre. Et quand on donne des réponses ne pas les prendre en considération et en reposer d’autres. À l’infini. Cette file en est un excellent exemple. Je met juste en garde propretrader tu peux y passer une semaine. Dans une semaine ce sera au même point le message au dessus le prouve encore.
Bref bye bye je suis découragé et plus aucune envie de participer sur mon propre forum. Cela fait des mois que c’est comme cela. Merci Berna et je ne suis pas le seul hélas. Donc on te laisse la file et le monopole des questions et des réponses. Comme la semaine dernière. Tu réussis à étouffer chaque file de discussion, décourage la participation. Je crois que tu ne t’en rend même pas compte. C’est dommage il y a quelques années on pouvait discuter sur le forum sans être pris en otage sur chaque file.