C'est fun, ont a les même zone a quelque chose prêt
c'est une étoile du matin ? je pensais que ce set up ce tradait uniquement après une phase baissière en prévision d'un renversement de tendance.
d'ailleurs je suis dans la lecture du livre de Steeve Nisson pour apprendre à mieux identifier les bougies de retournement.
d'ailleurs je suis dans la lecture du livre de Steeve Nisson pour apprendre à mieux identifier les bougies de retournement.
Anonyme006 tu te base sur quoi pour tracer ta zone rose ?
c'est très clair sur ton graph X. trade avec un graph sans indicateur c'est pas mal aussi.
jolie X le 12H
Miskine ma zone de short
Bonsoir à tous, arrivée tardive de l'équipe du soir
Rose, tu veux dire le genre d'orange/jaune. Désolé, mes yeux mélangent un peu les couleurs
EDIT : mdr sur mon pc, c'est rose et sur mes écrans c'est orange/jaune
EDIT : mdr sur mon pc, c'est rose et sur mes écrans c'est orange/jaune
Michael oui celle entre 13 710 et 13 720 tu te base sur quoi pour la tracer ?
Bonsoir PaulDE
Link: les 3 critères que je me répète en boucle avant de trader: tendance-zone-réaction sur cette zone.
S'il manque un pied à mon trépied, je lâche la souris.
Link: les 3 critères que je me répète en boucle avant de trader: tendance-zone-réaction sur cette zone.
S'il manque un pied à mon trépied, je lâche la souris.
En 2 min lors de la montée, il y avait une petite zone intermédiaire.
Salut X et merci pour tes graph qui font plaisir a tout le monde.
J'ai lu également plusieurs livres de steve nison. Très intéressant pour ma part
J'ai lu également plusieurs livres de steve nison. Très intéressant pour ma part
Le bonsoir... pas de Trades pour moi aujourd'hui le boulot
@X sur DJ on pouvait tracer aussi cela en H1 ? qui correspondait aussi à ton support H4 ?
@X sur DJ on pouvait tracer aussi cela en H1 ? qui correspondait aussi à ton support H4 ?
Spoiler:
X B Je viens d'en laisser partir un grrrrrrrrrrr
Olivier je te rejoins tout à fait je prends très peu de trade et si le set up n'est pas parfait pour moi je le laisse passer. Maintenant il faut que j'apprenne à garder ma position je pleure un peu d'avoir lâcher mon achat sur le nasdaq à 13 784
Olivier Sun bonsoir, j'espère que tu l'as pris toi le pull
le pull à 13 705 ?
J'étais en train de diner
X B tu l'as pris sur les 13700 ?
Bravo X ...Effectivement partir des unités supérieures c'est toujours mieux ...Merci pour ta réponse
Pour l'instant moi fatigue + devant l'écran depuis peu . Pas encore de trade sinon c'est l'addiction qui parle et non la réflexion. Pas de travail des cartes complet . Bref. Ce soir je vais rester spectateur
Pour l'instant moi fatigue + devant l'écran depuis peu . Pas encore de trade sinon c'est l'addiction qui parle et non la réflexion. Pas de travail des cartes complet . Bref. Ce soir je vais rester spectateur