je sais pourquoi je suis malade depuis décembre je dors 4h 5h par nuit pour un projet et pour une formation qui est liée. Heureusement le coup de feu est passé donc les nerfs s'écroulent. Mais cela faisait parti du processus de sélection. Pour voir ta capacité de réaction. Du type, samedi matin on t'informe que tu as pitch à faire de 2h avec business plan business modele en anglais pour lundi matin. Tu ne le fais pas, tu dégages, tu le fais en y passant 40 heures en 2 jours, tu passes à l'étape suivante. Ils en prenaient 2 à 3 sur 100 projets. Ils écraiment. Ttout cela pour une formation qui commence en avril. Là c'est juste le processus de découragement du bac à sable. Ils font craquer les gens et testent la motivation réelle. Mais quand tu le fais et que tu es motivé, c'est ta priorité. Et c'est cool d'être poussé dans tes limites même si à 45 ans c'est plus difficile que quand tu as 20 ans de dormir aussi peu et d'être bombardé 24/24 de choses à faire en urgence. Mais tu te décourages moins vite.
Donc là c'est bon je suis pris, ça commence en avril, là je fais des cours de la promotion en cours pour gagner du temps et apprendre plus vite donc cela devient cool. Mais j'ai passé mes deux moi et demi le splus épuisants de ma vie, même quand j'avais 2 jobs que j'étudiais et que je travaillais 7/7 pendant 6 mois sans aucun jour de repos je n'étais pas aussi épuisé. Mais j'étais jeune aussi, il m'arrivait de ne pas dormir pendant 2 jours et d'être en pleine forme. Maintenant je suis une loque