Pour moi ce serait sur le pull back. Juste quand on voit que sa essaie de revenir et que ca ni arrive pas
Killit
Pour moi ce serait sur le pull back. Juste quand on voit que sa essaie de revenir et que ca ni arrive pas
Sylvain Merci!
Voilà 31284... je vais entrer à l'achat sur le dow...
Avis à ce qui sont en perte latente. ça peu descendre plus bas
Bonsoir à tous, petite cession du soir pour moi
euh j'ai pas compris cette baisse ? quelqu'un en sait plus que moi ?
Ben cette baisse, elle était visible sur le Dax. Maintenant est ce qu'on a fini la hausse. J'en doute.
Il y avait 20 points à prendre sur le nq au contact du pivot J
Marseille, ne sois pas si affirmatif voyons
Marseille, ne sois pas si affirmatif voyons
Hop prise du rebond piv j
Il ne faut pas chercher à comprendre mais observer ou on peut acheter sans trop de risque
oui il était très beau ce Piv J
Oui Matcan, désolé
Bonsoir
Pas de trades ce soir, je reste en spectateur. Pas en état , la journée a été épuisante.
Pas de trades ce soir, je reste en spectateur. Pas en état , la journée a été épuisante.
Marseille, j'ai rien vu de visible concernant une baisse sur le Dax, sur plusieurs ut, mais merci quand même
Achat sur plus haut M Pré du Dow à 31'285 mais par manque de confiance en moi je suis sorti à +3 alors qu'il y avait matière à tenir plus
Mais pour moi Matcan, on va sûrement repartir tester 14050. On a un jolie plateau en haut. C'est mon avis perso et ça n'engage que moi bien sûr.
Ben j'ai mis un petit graphique sur la file et on avait pas fini la baisse à cause du rsi, regarde Nano2860.