Formation d'un pin bar en ut15 ?
Après, je me dis aussi que la zone 750 - 800 n'a jamais été travaillé réellement (un peu la semaine dernière) donc logique que ça travaille
Dommage que t'aies pas re appuyer à 775 nas X, le Dow est un peu étrange aujourd'hui
c'est ma personnalité X, c'est pour cela que je fais du scalping, ça ne me stresse pas, le day me stresse je me sent obligé de surveiller en permanence la positon même avec un stop profit. Je ne fais plus que cela et ça me gonfle car je suis hyper actif
bon en fait j'ai en pris un tout petit +2 sur le nadasq. J'ai un peu flippé j'ai coupé trop vite certainement mais je suis pas à l'aise quand le prix touche la zone et repars je préfère quand il entre vraiment dedans.
la zone bleu foncé c'est une zone m15 la zone bleu clair c'est une zone m5
la zone bleu foncé c'est une zone m15 la zone bleu clair c'est une zone m5
Ah ben non ça remonte .... bon ben on est dans un range ... response dans 15 puis 30 et enfin 60minutes
nq 5 min
Pull back sur oblique pour direction sud ou rejet pour partir nord ?
Pull back sur oblique pour direction sud ou rejet pour partir nord ?
Je sais pas si vous avez vu mais en M15 sur le nasdaq et le Russel il y a triple bottom
Vous aussi ?
Vous aussi ?
2ème version Julien
Bonsoir les amis,
Entre mon dossier client, ma fuite dans la maison
Un seul Trade de pris sur DJ Futur
Achat 31 395 vente sur un stop positionné 31 449
Entre mon dossier client, ma fuite dans la maison
Un seul Trade de pris sur DJ Futur
Achat 31 395 vente sur un stop positionné 31 449
Spoiler:
Je trouve moi que le scalping c'est justement ce qui est impressionnant, la vitesse de réflexion, de changement d'avi etc.. comme quoi les caractères c'est prorpe a chacun
Bonne soirée à tous, et encore merci à ceux qui échangent sur le forum et qui partagent un bout de leur journée
Et encore le pivot 4h
Bonne soirée et à deux mains les amis
X ton esprit est puissant mais simple à comprendre quand on est humble , alors oui je vois tes graphiques quand je regarde avec tes yeux le marché
le nasdaq ne peut quasiment pas baisser dans le sens où il y a de l'argent, un peu de peur qui repli mais qui ne fait que rendre plus intéressant le fait d'acheter, au final, l'argent déroulera une fois de plus , l'argent VS la peur, let's go Up again
Alors que le Dow il manque quelques GAFAM ça rame plus facilement
le nasdaq ne peut quasiment pas baisser dans le sens où il y a de l'argent, un peu de peur qui repli mais qui ne fait que rendre plus intéressant le fait d'acheter, au final, l'argent déroulera une fois de plus , l'argent VS la peur, let's go Up again
Alors que le Dow il manque quelques GAFAM ça rame plus facilement
Bonne soirée PaulDE
j'attends encore pour voir si ca pousse
j'attends encore pour voir si ca pousse
on est proche de savoir si up or down
Arg 3938 m’énerve ... allez on le break !
Bonne soirée à demain