Il y a quelqu'un, vous êtes endormis toc toc toc
Tu peux payer dans les stations services en qq secondes, dans les marchés, dans le bus etc etc..
Bonjour à tous,
Pas de trades pour moi depuis 2 semaines (ma femme à l'hôpital) et je suis bloqué par un achat du nq aux 13850 :/ j'ai confiance dans la remontée, ou devrais-je accepter ma perte selon vous?
que les dieux du trading soient avec vous cet après-midi
Pas de trades pour moi depuis 2 semaines (ma femme à l'hôpital) et je suis bloqué par un achat du nq aux 13850 :/ j'ai confiance dans la remontée, ou devrais-je accepter ma perte selon vous?
que les dieux du trading soient avec vous cet après-midi
Marseille, si en france y a paylib et lydia
je crois qu'il parle d'une appli anonyme sans intermédiaire et frais
en direct type argent de poche
(et donc idéal pour le deal de drogue etc.).
Le Bitcoin c'est trop pour valider un deal
J'avais lu que pour le jour du Black Friday, si on avait pas utlisé Visa Mastercard, il aurait fallu des mois pour valider les achats.
tu imagines, tu achètes pour Noel, tu reçois le cadeau en février quand la transaction a été confirmée
grosse faiblesse du bitcoin
en direct type argent de poche
(et donc idéal pour le deal de drogue etc.).
Le Bitcoin c'est trop pour valider un deal
J'avais lu que pour le jour du Black Friday, si on avait pas utlisé Visa Mastercard, il aurait fallu des mois pour valider les achats.
tu imagines, tu achètes pour Noel, tu reçois le cadeau en février quand la transaction a été confirmée
grosse faiblesse du bitcoin
Selon moi le nasdaq devrait remonter sur 13790 - 13800. Mais c'est mon opinion personnelle. Tu dois réfléchir par toi même madwolf67. Je ne suis pas Devin juste un Marseillais.
Oui sans aucun intermédiaire Benoist, Leo74.
C'est Alipay en Chine ou WeChat Pay
C'est Alipay en Chine ou WeChat Pay
@madwolf,
Bon courage.
Pour ta position, les marchés sont haussiers par nature, on sait tous que ça va baissier, aujourd'hui, le mois prochain, dans 1 an... impossible à dire.
Réponse qui n'apporte pas grand chose, désolé
Bon courage.
Pour ta position, les marchés sont haussiers par nature, on sait tous que ça va baissier, aujourd'hui, le mois prochain, dans 1 an... impossible à dire.
Réponse qui n'apporte pas grand chose, désolé
Paylib est gratuit
Mais apres oui il y un intermédiaire...
mad > je ne peux pas te répondre, je suis un pro et ce serait illégal pour moi (conseil en investissement)
non bien sûr je comprend que vous ne puissiez pas deviner l'avenir et encore moins conseiller, je ne demandais pas cela^^
j'ai confiance sur ma position et cela me suffit
Merci à tous.
j'ai confiance sur ma position et cela me suffit
Merci à tous.
Ceci n'est pas un conseil en investissement mais juste une vision personnelle
Petite remarque madwolf, si tu étais vraiment confiant à 100% dans ta position tu ne nous aurais pas demandé notre avis, c'est tout ce que j'ai à dire
J'espère pour toi que ce trade se passera bien
J'espère pour toi que ce trade se passera bien
Oui mais ça fait du bien de ne pas se sentir seul trc4. Sans les échanges sur ce forum, je ne pourrais jamais être prêt à trader seul. Quand tu parles de trading autour de toi on te regarde comme tu étais J'en ai cherché des lieux d'échanges sur le trading, j'ai trouvé que Andlil pour le moment
Marseille oui je comprends c'est normal, mais il faut aussi savoir prendre ses responsabilités seul
Hmm si tu parviens à expliquer calmement ce que représente le trading à tes yeux, et si la personne en face possède un minimum de matière grise ça devrait bien se passer
Hmm si tu parviens à expliquer calmement ce que représente le trading à tes yeux, et si la personne en face possède un minimum de matière grise ça devrait bien se passer
C'est sur qu'il n'y a aucun concurrent à Andlil sur ça il n'y a pas débat ahah
Je t'ai trouvé trc4 c'est déjà pas mal. C'est une superbe famille andlil.com
Je vais créer un discord alors lol. Je vais l'appeler trader sans frontières.
Je vais créer un discord alors lol. Je vais l'appeler trader sans frontières.
Mad, Il y a pas mal de signal haussier mais dans un principe d'apprentissage je pense que tu devrais prendre ta perte. ça serai plus sage et la pression redescendrai
Je ne connais pas ton expérience, mais sache qu'il y a deux semaines je me suis fait aussi coincé et j'ai entretenue cette perte latente pendant 3 jours. Elle n'a jamais dégonflé.
Et maintenant, en y repensant, je suis très heureux d'avoir prit ma perte. Pas que j'aime perdre de l'argent, bien au contraire. Cependant je pense que je devais en passer par là.
Les sensations que j'ai ressenti était très désagréable. J'espère m'en souvenir dans mon futur.
En plus tu nous demandes notre avis, c'est que tu ne dois pas être forcément dans les meilleurs conditions pour trader.
Courage
Je ne connais pas ton expérience, mais sache qu'il y a deux semaines je me suis fait aussi coincé et j'ai entretenue cette perte latente pendant 3 jours. Elle n'a jamais dégonflé.
Et maintenant, en y repensant, je suis très heureux d'avoir prit ma perte. Pas que j'aime perdre de l'argent, bien au contraire. Cependant je pense que je devais en passer par là.
Les sensations que j'ai ressenti était très désagréable. J'espère m'en souvenir dans mon futur.
En plus tu nous demandes notre avis, c'est que tu ne dois pas être forcément dans les meilleurs conditions pour trader.
Courage
par rapport aux achats avec le bitcoin sur le sujet évoqué sur les applis, le bitcoin à un très gros maillon faible et qui est insoluble. C est le nombre de transactions possibles qu il peut traiter. Il me semble 4 à la seconde est ca va aller en empirant, contre 5000 pour VISA par exemple. Donc ca ne pourra pas être utiliser comme une monnaie au quotidien ca c est certains.
bon on va faire la sieste ? réveil à 14h28 pour les stats