Bonjour à tous, merci Benoist pour le GMT
... ah Victor Hugo...
Et les marins d'Hydra, s'ils te voyaient sans voiles,
Te prendraient pour l'Aurore aux cheveux pleins d'étoiles.
... ah Victor Hugo...
Et les marins d'Hydra, s'ils te voyaient sans voiles,
Te prendraient pour l'Aurore aux cheveux pleins d'étoiles.
Bonne chance à tous
In long 13620 c'est parti selon moi
salut
bien jouer Marseille
bien jouer Marseille
Bonjour à tous et bons trades.
Merci Gima pour l'open et Benoist pour le GMT (que je n'ai pas encore eu le temps de voir)
Achat scalp DJ 31408.9 +5 Pts
Merci Gima pour l'open et Benoist pour le GMT (que je n'ai pas encore eu le temps de voir)
Achat scalp DJ 31408.9 +5 Pts
Spoiler:
Clairement un peu tot pour repartir à la hausse (15h35)
Spoiler:
Mouai pris quelques points mais sans plus, je n'ai pas voulu rester je le sentais pas trop
la semaine est quasi faite ce jour. Je préfère rester out . Repos des neurones : j'ai EPS.
Bonne fin d'AM.
Bonne fin d'AM.
10 trades 80 points, que du vert. Si on enleve le Sl de 20 pts de ce matin sur le compte cfd à risque limité
Acaht dax ce matin, vente nq l'après-midi. Il faut s'adapter
Soyez prudent, de retour en demo ce soir.
Acaht dax ce matin, vente nq l'après-midi. Il faut s'adapter
Spoiler:
Soyez prudent, de retour en demo ce soir.
pris une cinquantaine de points sur le dow achat 352, la zone UT1H etait belle.
Ca aurait peut etre valu le coup de garder, la config ressemble fortement a un spring en ut15
Ca aurait peut etre valu le coup de garder, la config ressemble fortement a un spring en ut15
Entrée Dax Long 13'935, clôture partielle à +20 pts, position sécurisée je laisse monter, Obj 14'000
Bien jouer Kelly.
Moi je suis loin d'avoir fait la semaine, juste valider l'objo du jour pour le moment.
Bien jouer Tony
Moi je suis loin d'avoir fait la semaine, juste valider l'objo du jour pour le moment.
Bien jouer Tony
J'ai osé prendre à l'ouverture parce qu'il y a les 750 au dessus. Je me suis aidé du support + rsi pour rentrer donc voilà c'est mon avis perso les amis. Je vous donne juste mon point de vue
Jolie Tony, propre propre !
Le Dax qui ne touche pas la R1M, haut (a pré) 900 et le nq situation similaire, j'attendais pour prendre une belle position, frustration frustration
Le Dax qui ne touche pas la R1M, haut (a pré) 900 et le nq situation similaire, j'attendais pour prendre une belle position, frustration frustration
Bonjour à tous !
Merci pour l'open et pour le GMT
Pris long sur le DAX rebond sur la R1M et long sur le nq sur le rebond S1 S
Merci pour l'open et pour le GMT
Pris long sur le DAX rebond sur la R1M et long sur le nq sur le rebond S1 S
@Yoyo oui il a "presque" touché, mais quand j'ai vu le Dow grimper en flèche et les premiers culs plats sur le Dax je suis rentré dans le train. +50pts actuellement je laisse tourner