Bien vu, je suis rentré aussi, mais déja sorti, j'ai assuré quelques points de plus
Achat scalp transformé en daytrade DJ 31557.1
Spoiler:
Il était de toute beauté ce trade. Dommage les Bougie invalidante en 100 ticks pas eu les burnes de tenir. Après j'étais plus dans une optique scalpe que daytrade. Le 5 minutes est méga propre.
Out, 31593.2 cfd à risque limité +42.1
ça me permet de revenir flat sur la journée(je me suis mis en sous levier pour ce trade)
ça me permet de revenir flat sur la journée(je me suis mis en sous levier pour ce trade)
Tu prends tes screens avec un logiciel X ?
T'as tenu X bien joué
Vigvag : le logiciel capture d'écran est intégré à windows
Vigvag : le logiciel capture d'écran est intégré à windows
Bon les amis je m'arrête là je suis fatigué. bonne soirée la bise
Bonne soirée link
X : Yes c'est clair.
Haiku : Le stop avant les 31'600 (31'590) me semble sage, ou au moins une cloture partielle
Haiku : Le stop avant les 31'600 (31'590) me semble sage, ou au moins une cloture partielle
L'engulfing en 15 minutes sur le nq et d'école mais pourtant il ne dézingue pas !
Il faut que j'essaye ces couleurs de bougies. C'est plus lisible pour mes pauvres yeux. Bien joué pour le rebond
haiku54 personnellement j'ai mis un stop serré parce que l'objectif de gain n'était pas très important
31544 (cfd à risque limité)
Cela me permet de pouvoir re-rentrer plus facilement si jamais le prix repart après avoir touché mon stop
31544 (cfd à risque limité)
Cela me permet de pouvoir re-rentrer plus facilement si jamais le prix repart après avoir touché mon stop
C'est sur que si tu es daltonien le vert et rouge ne sont pas l'idéal Haha
0 trades pour moi pourtant j’en ai vu pleins passer sous mes yeux
ok merci , je l avais mis un peu plus bas a 31 510 mais je trouvais ca faisait loin
@loti je parlais du stop lose....
@loti je parlais du stop lose....
J'ai appris ça quand j'ai postulé pour conducteur de train. J'avais tout réussis et c'est à la fin qu'il effectue les tests
Tu parlais du SL Haiku autant pour moi xD
Autour des 542-44 comme l'a dit VigVag, après c'est situationnel faut voir la tronche des bougies aussi
Autour des 542-44 comme l'a dit VigVag, après c'est situationnel faut voir la tronche des bougies aussi
@Haiku : le stop assez évident était sous le Piv J, il est flagrant