On ne s'en fait pas pour toi Benoist. Ton travail des cartes va t'aider à faire x2 demain
Bonjour à tous, bons trades pour les plus courageux
une semaine sans toucher le sclap et je reviens c'est la guerre on dirait sur les marchés :/
une semaine sans toucher le sclap et je reviens c'est la guerre on dirait sur les marchés :/
Bonjour tout le monde,
bons trades pour l'ouverture US
bons trades pour l'ouverture US
Pause café , le déjeuner a trainé en longueur
On attend les US
Journée a haut potentiel (162 points pour l'instant)
Si les Us veulent bien , on fait un beau score ce soir
On attend les US
Journée a haut potentiel (162 points pour l'instant)
Si les Us veulent bien , on fait un beau score ce soir
je vais aller voir la file Crypto s'il y a des intervenants , je ne savais pas qu'elle existait
C'est le plat du jour la file crypto
bon open à tous
Cryptoys : le problème c'est la liquidité des cryptos.
Par exemple, Tether (usdt) qui fait souvent paire avec BTc : je ne suis pas certain que si la moitié de la capitalisation en BTc étaient retirée par les investisseurs, Tether serait en mesure de payer tout le monde. Ça m'étonnerait beaucoup.
Deuxièmement, il ne faut pas se leurrer : les banques et les États sont contre les cryptos car ça remet en cause fondamentalement le système financier actuel centralisé.
Si BTc prend trop d'ampleur, attention à la régulation (voire interdiction)... Tu peux tout perdre du jour au lendemain.
Donc les cryptos OK, mais ne pas baser toute sa stratégie dessus et mettre une toute petite partie de son portefeuille.
Ce n'est que mon avis
Par exemple, Tether (usdt) qui fait souvent paire avec BTc : je ne suis pas certain que si la moitié de la capitalisation en BTc étaient retirée par les investisseurs, Tether serait en mesure de payer tout le monde. Ça m'étonnerait beaucoup.
Deuxièmement, il ne faut pas se leurrer : les banques et les États sont contre les cryptos car ça remet en cause fondamentalement le système financier actuel centralisé.
Si BTc prend trop d'ampleur, attention à la régulation (voire interdiction)... Tu peux tout perdre du jour au lendemain.
Donc les cryptos OK, mais ne pas baser toute sa stratégie dessus et mettre une toute petite partie de son portefeuille.
Ce n'est que mon avis
Bon aller on prend les paris !
Vers quelle heure pensez-vous que Benoist va nous annoncer qu'il à remonté la perte de ce matin ??
Vers quelle heure pensez-vous que Benoist va nous annoncer qu'il à remonté la perte de ce matin ??
il y a un crash la c'est pas possible
@Killit, la France est loin derrière et c'est dommage
Va y avoir des affaires à faire sur les actions US
allez, s3 J à 12814 et s2 4h à 12797..pour l'instant la middle s2-4h fait son taf
Il ce passe quoi la
magnifique la baisse,