contact R1 M sur le dax on risque de stagner
bonjour à tous et bon trades
Benoist, tu as oublié de parler des deux patrons de pizza qui se mettent d'accord pour la mettre à 25€ tous les deux
Normalement c'est illégal mais on ne me fera pas croire que sur certains produits il n'y a pas des réunions clandestines pour se mettre d'accord à trois ou quatre. On ne va pas se faire trop de mal entre nous
Je crois qu'ils se sont fait cho.per dans le yahourt il y a quelques temps.
Normalement c'est illégal mais on ne me fera pas croire que sur certains produits il n'y a pas des réunions clandestines pour se mettre d'accord à trois ou quatre. On ne va pas se faire trop de mal entre nous
Je crois qu'ils se sont fait cho.per dans le yahourt il y a quelques temps.
Bonjour à tous.
Merci pour ces superbes ouvertures.
Merci pour ces superbes ouvertures.
Dax les 13800 avant ouverture , prix rond travaillé et S2 5h , en 5mn Heikin Ashi était évident
Je trouve l'Indice anglais faiblard aujourd'hui. Peut-être un risque qu'il casse le plus bas de la semaine dernière pour aller tester les 6500 d'ici la fin de la semaine.
Bonjour à tous, la forme
oui Thierry j'y ai pensé mais comme l'heure défilait je suis passé à autre chose
Mais s'ils mettent à 25€ cela risque d'attirer un nouveau concurrent qui se dit qu'il va faire fortune en les vendant à 15€
Mais s'ils mettent à 25€ cela risque d'attirer un nouveau concurrent qui se dit qu'il va faire fortune en les vendant à 15€
Bonjour à tous et belle journée ensoleillée à tous car visiblement toute la france est sous le soleil (après pour les canadiens, russes, espagnols je sais pas ) !
Benoist, la concurrence, voilà une idée de vidéo que tu pourrais faire !
Bonjour à tous !
Merci . pour l'open et Benoist pour le GMT.
Merci . pour l'open et Benoist pour le GMT.
+30 la journée commence bien
Ça pousse le nasdaq
In 13192
In 13192
Bonjour à tous
Belle journée de trading
Belle journée de trading
Bien joué Marseille, entrées propres
Franchement je me suis épaté moi même
Bonjour à tous et bons trades.
MErci à . pour l'open et Benoist pour le GMT.
MErci à . pour l'open et Benoist pour le GMT.
In 13225, ça pousse encore