Salut X, de même
Je ne sais pas c'est pas comment vous tenez des positions aussi longtemps la nuit ou même de jours
achat 31 800, pris quelques points cela ne veut pas rebondir
''Bajarre Guenerale'' sur le nq
oui une belle bagarre la guerre pour les 13 150
une fois les presentations faites nous pourrons jouer..
Dire que j'ai allégées mes positions avant l'annonce car je pétais de trouille
Bon c'est pas grave c'est déjà ca d'encaissée
Bon c'est pas grave c'est déjà ca d'encaissée
13 147 +7 parmi de nombreux trades ,j'ai dû en passer 30 en 45 minutes
L'arbitre a du mal a maitriser le match pour le moment, laissons lui encore une chance
13 160 + 18 un seul lot plein hélas et revendu beaucoup trop vite, beaucoup trop vite
Comme je l'avais envisagé ce matin le dow a presque rejoint sa r2m. Et tel une andouille j'ai été stoppé à +1
Fiouf enfin... J'ai transpire comme si j'avais ete au milieu, je vais mettre la clim..
très belle accumulation sur nq
C'etait splendide oui
15min (rail de train) en formation
comme je ne maitrise pas bien le Naze j'ai choisi le Dow
en position (en poste)
wait
wait
chute de 50 points en trois minutes, rester extrêmement prudent,la nervosité augmente
Bon, je n'ai jamais revu mes 31750 que j'espérais hier soir en restant short (perte potentielle), mais j'ai repris ma perte potentielle d'hier et réussi mon open, donc le trading comme maintenant, disons que la journée d'hier et jusqu'à 16h00 aujourd'hui est blanche. Encore une des boulettes de débutant que je fais, et qui me sacrifie une journée de trading.... Encore belle leçon d'humilité, et de démonstration de l'inutile Mode Espoir, qui ne m'a pas tué encore, mais risque un jour de me couter très cher...