Merci
OK trc4.
Merci
Merci
., je n'étais pas sur la file d'hier mais vraiment désolée pour toi
. ne t'en fais pas, nous sommes tous passés par là, cela fait parti du processus d'apprentissage, je ne connais absolument aucun trader qui n'est pas passé par la
. peut etre mais la perte tu l'as encore en tête que tu le veuilles ou non, ça m'étonnerait que tu re-trade comme si de rien était en reprennant aujourd'hui ou lundi
short pour un scalp 873.1 => 863,3 j'ai laché dès la premiere barrière sur la m20 par sécurité
j'ai attendu le signal et tenu presque 10pts sans prendre trop de risques
je suis content de ce trade
belle zone de j'ai attendu le signal et tenu presque 10pts sans prendre trop de risques
je suis content de ce trade
Joli Zeddicus!
il faut plusieurs années pour comprendre ses erreurs
et encore on en est qu'au début
on apprend tout le temps avec le trading
c'est ce qui le rend si vivant (pour moi), rien n'est jamais pareil
Le reste est bof, mais il faut se forcer à faire autre chose, c'est obligatoire
Franchement quand vous êtes dans le bon sens d'un méchant break ça vous fait quoi???
C'est ce que disait Benoist ce matin mais là attention c'est l'émotion qui parle et si ça fait ça c'est pas bon, d'ou l'importance de couper pour se mettre dans la tête de Mr BAYROU, redevenir centriste c'est notre destinée
Le pauvre il a les oreilles qui sifflent
et encore on en est qu'au début
on apprend tout le temps avec le trading
c'est ce qui le rend si vivant (pour moi), rien n'est jamais pareil
Le reste est bof, mais il faut se forcer à faire autre chose, c'est obligatoire
Franchement quand vous êtes dans le bon sens d'un méchant break ça vous fait quoi???
C'est ce que disait Benoist ce matin mais là attention c'est l'émotion qui parle et si ça fait ça c'est pas bon, d'ou l'importance de couper pour se mettre dans la tête de Mr BAYROU, redevenir centriste c'est notre destinée
Le pauvre il a les oreilles qui sifflent
@.:
Merci pour ta semaine.
On est tous passé par la, et j'avoue j'y passe encore.
C'est grâce a ces moments la en analysant que tu vas beaucoup progresser.
C'est comme dans le GMT de ce matin tu progresses plus a analyser des niveaux , faire du paper que de vouloir rentrer partout.
Tu as pris une petite claque mais bien analysé c'est une très bon investissement pour l'avenir !
Quitte tes écrans et va profiter du soleil , c'est ce qui te fera du bien ; des opportunités il y en a tout le temps
Bon week end et encore merci pour la semaine
Merci pour ta semaine.
On est tous passé par la, et j'avoue j'y passe encore.
C'est grâce a ces moments la en analysant que tu vas beaucoup progresser.
C'est comme dans le GMT de ce matin tu progresses plus a analyser des niveaux , faire du paper que de vouloir rentrer partout.
Tu as pris une petite claque mais bien analysé c'est une très bon investissement pour l'avenir !
Quitte tes écrans et va profiter du soleil , c'est ce qui te fera du bien ; des opportunités il y en a tout le temps
Bon week end et encore merci pour la semaine
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour ce magnifique open . et merci pour le GMT Benoist !
Vraisemblablement tu as traité sur le sujet très intéressant des OAT sur la première prise
Dommage pour le problème technique, ça sera pour un prochain GMT
Bon courage à toutes et tous, je vais observer la fin de journée avec une tisane (on va éviter la théine/caféine le soir) et des cacahuètes
Merci pour ce magnifique open . et merci pour le GMT Benoist !
Vraisemblablement tu as traité sur le sujet très intéressant des OAT sur la première prise
Dommage pour le problème technique, ça sera pour un prochain GMT
Bon courage à toutes et tous, je vais observer la fin de journée avec une tisane (on va éviter la théine/caféine le soir) et des cacahuètes
Benoist merci pour le GMT ! Food sex and trade
., courage à toi c'est normal. Laisse toi un peu de temps pour digérer ce qu'il s'est passé, un bon repos et tu reviendras plus sereinement
bonjour merci pour l'open
Je sais bien de quoi tu parles .... Cela fait 11 mois que je trade et je suis déjà passé par plein de phases, bonnes pour l'apprentissage mais moins bonnes pour le portefeuille disons...
Moi j'avais un objectif pour ma première année de trading: ne pas perdre d'argent. J'y suis arrivé le mois dernier, avec une belle courbe en V (passant de 0 à -xxxx€ à 0). J'ai pris confiance évidemment, j'ai commencé à trader avec du levier et boom retour à la case départ, ou presque, à -xxx€.
Maintenant, je recommence l'apprentissage (sans levier) et, comme l'a dit Benoist récemment, je prends mon temps pour gagner du temps
Courage, on a tous nos problèmes. C'est la passion, l'envie et le travail qui nous fera passer au stade supérieur je crois
Moi j'avais un objectif pour ma première année de trading: ne pas perdre d'argent. J'y suis arrivé le mois dernier, avec une belle courbe en V (passant de 0 à -xxxx€ à 0). J'ai pris confiance évidemment, j'ai commencé à trader avec du levier et boom retour à la case départ, ou presque, à -xxx€.
Maintenant, je recommence l'apprentissage (sans levier) et, comme l'a dit Benoist récemment, je prends mon temps pour gagner du temps
Courage, on a tous nos problèmes. C'est la passion, l'envie et le travail qui nous fera passer au stade supérieur je crois
Gérer les pertes c'est le plus dur
j'ai commencé en crament deux compte
j'ai commencé en crament deux compte
., l'un des mes maîtres disait: "Expérience, le doux nom que l'on donne à ses erreurs"
C'est encore plus vrai avec le trading.
Garde le moral
C'est encore plus vrai avec le trading.
Garde le moral
Merci pour le GMT
Et un gros courage à toi ., ça fait des mois que je te lis et tu t'accroches, tu persévères
Ne lâche rien, ça se décantera avec le temps
Ne lâche rien, ça se décantera avec le temps
.,
je comprends tout a fait ce que tu ressens je suis passé par la plusieurs fois.
personnellement mes courbes sont bonnes et assez régulières mais parfois c'est le tilt complet et je ruine tous mes efforts de plusieurs semaines en une demi journée.
je tourne en boucle sur ce pb, c'est pourquoi j'ai décidé de suivre une psychothérapie. mon premier rdv était cette semaine. j’espère que cela m'aidera car j'ai compris que seul je n'arriverai pas a régler cela.
donc mon conseil pour avoir vécu la même chose est de bien analyser ses biais lorsque cela arrive. Si tu vois que tu n'avances pas tout seul, il faut peut être réfléchir a se faire aider.
Ce n'est pas une honte ni une marque de faiblesse selon moi, au contraire !
je comprends tout a fait ce que tu ressens je suis passé par la plusieurs fois.
personnellement mes courbes sont bonnes et assez régulières mais parfois c'est le tilt complet et je ruine tous mes efforts de plusieurs semaines en une demi journée.
je tourne en boucle sur ce pb, c'est pourquoi j'ai décidé de suivre une psychothérapie. mon premier rdv était cette semaine. j’espère que cela m'aidera car j'ai compris que seul je n'arriverai pas a régler cela.
donc mon conseil pour avoir vécu la même chose est de bien analyser ses biais lorsque cela arrive. Si tu vois que tu n'avances pas tout seul, il faut peut être réfléchir a se faire aider.
Ce n'est pas une honte ni une marque de faiblesse selon moi, au contraire !
X zone à 816, +15pts
Cette semaine, j'apprends vraiment la frustration, avec toutes ces hausses et ces baisses fulgurantes, que j'ai toutes ratées...bien sûr