@Akox ah bah je ne sais pas haha
J'ai mis une toute petite position sur le nq pour voir dans le cas ou il faisait un N mais j'y croyait bof bof
finalement je sors a -6 pts et avec 1/5 en taille de position actuelle donc aucun regret
Franchement l'entrée fractionnée c'est vraiment le petites pertes, gros gain
Bonne soirée ma journée est positive grâce aux européens j'arrête là
finalement je sors a -6 pts et avec 1/5 en taille de position actuelle donc aucun regret
Franchement l'entrée fractionnée c'est vraiment le petites pertes, gros gain
Bonne soirée ma journée est positive grâce aux européens j'arrête là
bon flat à 4 lots
Bon bah moi j'arrête là.
J'ai réussi à transformer 1000€ en - 1000€...
Si vous cherchez un magicien pour un ennemi, contactez moi...
J'ai réussi à transformer 1000€ en - 1000€...
Si vous cherchez un magicien pour un ennemi, contactez moi...
@Bobbix Oui j'adore moi aussi j'ai l'impression de mieux gérer la situation, moins de place au doute.
Tu agis en fonction de ce qui se passe
Tu agis en fonction de ce qui se passe
Voilà
Spoiler:
Spoiler:
les 13220 nous casse la tête ! XD
Bonjour a tous !
salut blavivi
hello hello !
Benoist
Mini avc dû au surmenage?
En tout cas oui ne jamais oublier que le corps est un temple, et que la santé ne s'achète pas, donc qu'elle est précieuse et qu'il ne faut pas la perdre
Le stress aussi, très très mauvais pour la santé
Il faut avoir des objectifs et être actif, mais prendre le temps, travailler intelligemment au lieu de travailler dur (même si c'est ce qui est socialement valorisé)
Mini avc dû au surmenage?
En tout cas oui ne jamais oublier que le corps est un temple, et que la santé ne s'achète pas, donc qu'elle est précieuse et qu'il ne faut pas la perdre
Le stress aussi, très très mauvais pour la santé
Il faut avoir des objectifs et être actif, mais prendre le temps, travailler intelligemment au lieu de travailler dur (même si c'est ce qui est socialement valorisé)
allez on pousse aux fesses
Oui, et surtout il faut partir du principe qu'on rentre jamais au bon moment
Donc entrer en 3-4-5 fois ça permet de bosser son pru tranquillement
Si ça baisse > ça permet de bien reflechir au fait de rerentrer ou non, en cas de rebond etc..
Si ça monte > ça permet de confirmer et de multiplier les gains parce que ça part dans le bon sens
Mais bizarement il m'a fallu plusieurs années pour faire ce truc basique parce que ça requiert de l'humilité de se dire l'on rentre mais qu'on peut se tromper
Humilité qu'on a pas forcement au début
Sinon j'ai trouvé la scéance US pas pratique sur le nq, on est sur une journée comme j'ai dit précédement ou je pense qu'ils équilibrent leurs portefeuilles sur les valeurs traditionnelles et moins techno. Ce qui est pas évidement quand on trade le nq évidement
Donc entrer en 3-4-5 fois ça permet de bosser son pru tranquillement
Si ça baisse > ça permet de bien reflechir au fait de rerentrer ou non, en cas de rebond etc..
Si ça monte > ça permet de confirmer et de multiplier les gains parce que ça part dans le bon sens
Mais bizarement il m'a fallu plusieurs années pour faire ce truc basique parce que ça requiert de l'humilité de se dire l'on rentre mais qu'on peut se tromper
Humilité qu'on a pas forcement au début
Sinon j'ai trouvé la scéance US pas pratique sur le nq, on est sur une journée comme j'ai dit précédement ou je pense qu'ils équilibrent leurs portefeuilles sur les valeurs traditionnelles et moins techno. Ce qui est pas évidement quand on trade le nq évidement
pour les points bas appelez Bensoit, pour les points haut appelé Blaviv
stop profit à 13224.75 multi lots +12 déjà
yes, il fallait de la patience