@wtangsiri oui vraiment dommage ca aurait fait du bien au portefeuille mdrrr
@Akox je pensais pas que ca allait aller aussi vite j'en avais pour une heure je me suis dis je vais revenir vite fais mais bon erreur de ma part une fois pas deux la prchaine fois je la referai pas celle la mdrrr
@Akox je pensais pas que ca allait aller aussi vite j'en avais pour une heure je me suis dis je vais revenir vite fais mais bon erreur de ma part une fois pas deux la prchaine fois je la referai pas celle la mdrrr
Dow range 31300 31600 en 1h ...
31412 31434
31412 31434
ça commence le popcorn
@Ovard Oui surtout que 100 pts ça peut vite se faire autant pas perdre des points gratuit.
Mais j'avoue ça m'était déjà arrivé c'est vraiment énervant
Mais j'avoue ça m'était déjà arrivé c'est vraiment énervant
31334 31330 , pas cru , dommage ça part après
bon ... ben j'ai commencé avec - 300 pts
j'ai rattrapé une partie je suis à - 62.50 pts pas bravo on tape dans les mains
j'ai rattrapé une partie je suis à - 62.50 pts pas bravo on tape dans les mains
@Akox oui c'est pas mal énervant mdrr mais bon j'essaye de tirer une lecon de chaque erreur ca veut aussi dire que ma position était bonne et que je dois garder un peu plus mes positions pour faire + de points
Attention a vous y'a de sacrés bougies sur le dow ca va très vite
Ça s’agite, prudence
ca bouge bien quand même je sais pas ce qu'il annonce ce powel mais ça plait pas trop
micatom
je l avais déjà expliquer dans ma méthode , j avais meme mis un graph avec explication
va lire ma méthode
je l avais déjà expliquer dans ma méthode , j avais meme mis un graph avec explication
va lire ma méthode
Bon, c'est dans ces moments là qu'il faut avoir une confiance aveugle dans ses zones, parce que mon côté impulsif me demande de vendre, mais le côté rationnel me dit que c'est le moment de charger a mort à l'achat
Powell a dit qu'il accompagnerait les marchés jusqu'au retour a la normale
Est ce que ses mots vont être entendus par le nasdaq? On va voir
Powell a dit qu'il accompagnerait les marchés jusqu'au retour a la normale
Est ce que ses mots vont être entendus par le nasdaq? On va voir
Faites taire Powell, le nasdaq va finir à 10 000 lol
Encore une fois les anticipations de mouvements annoncés par Treve sont hallucinants.
@Ovard Heureusement que tu avais un stop -20 pts c'est pas énorme donc ce n'est pas si grave.
Il vaut mieux ça que 1 TP et aucun stop
Il vaut mieux ça que 1 TP et aucun stop
@TREVE T-1000 merci. un lien ? sur le forum ?
Un truc qui me fait douter de cette baisse c'est le vix qui ne décolle pas franchement...
Powell vient de finir son interview
bon les pronos ? xd