Ne rater pas le départ ;=)
@Kilit avant d'acheter cette J35 il y a quelques années, j'avais essayé une Martin 000 15m et je préfère le son plus folk des Gibson mais c'est purement subjectif, on arrive dans des gammes de superbes guitares.
J'ai une petite Lespaul Studio de 1996 qui envoie aussi du steak malgré ses 25 ans.
J'arrête de polluer la file
J'ai une petite Lespaul Studio de 1996 qui envoie aussi du steak malgré ses 25 ans.
J'arrête de polluer la file

nasdaq en 4h , regardez à gauche , pour remonter sur les 12400 et au delà .
12363 12378 , stop touché sous 12380
12363 12378 , stop touché sous 12380
Excellent X!
Je sais pas si tu connais l'album de Patricia Barber "Verse" (toi qui aime le jazz)?
Il y a des parties de guitare acoustiques incroyables: le gratteux est impressionnant dans ces choix harmoniques
Les parties électriques sont hallucinantes également
Je vais essayer de mettre une video youtube (je sais pas faire)
Je sais pas si tu connais l'album de Patricia Barber "Verse" (toi qui aime le jazz)?
Il y a des parties de guitare acoustiques incroyables: le gratteux est impressionnant dans ces choix harmoniques
Les parties électriques sont hallucinantes également
Je vais essayer de mettre une video youtube (je sais pas faire)
Gima, mon biais baissier est plutôt focalisé sur la mèche basse de vendredi 17h... 

Lol Tony BK: on pourrait en discuter des heures.
J'ai une takamine en plus de la Boucher, et en éléctrique: Godin (guitare midi) et Fernandes 1982 (Telecaster Thinline d'origine japonaise). Malgré ma passion, je n'ai pas tant de guitares que ça, car j'ai peir qu'elles s'ennuient sinon
J'ai une takamine en plus de la Boucher, et en éléctrique: Godin (guitare midi) et Fernandes 1982 (Telecaster Thinline d'origine japonaise). Malgré ma passion, je n'ai pas tant de guitares que ça, car j'ai peir qu'elles s'ennuient sinon
https://www.youtube.com/watch?v=r7YITJ3Fc3U
X: j'ai acheté ma Boucher à Dijon: boutique où Sylvain Luc a ses habitudes (et on arrête le HS lol)
@Killit Appuies sur le bouton partager, sur youtube, copie le lien, et place le entre les balises youtube du forum 

Moi j'adore Zappa et en particulier la période avec Terry Bozzio 

Grand artiste hors du commun que Franck Zappa.
PS: comment on met une vidéo svp?
PS: comment on met une vidéo svp?
Sa collaboration avec Birelli lagrene m'a laissé un souvenir impérissable
Absolument X..AH la musique, une grande partie de ma vie. Violoncelliste de formation, puis multi instrumentiste/ compositeur (amateur) etc...et surtout mélomane
Edit : moi aussi j'arrête, je suis juste vert lol
Edit : moi aussi j'arrête, je suis juste vert lol
Treve: ça va descendre à 12218 ou c'est trop tôt pour le dire?
Le plaisir est pour moi.
En ce moment pas simple la musique, les salles de répetition sont fermées, pas de concert...Du coup je me suis mis au trading lol
Bonne soirée
En ce moment pas simple la musique, les salles de répetition sont fermées, pas de concert...Du coup je me suis mis au trading lol
Bonne soirée
Killit il y a un icon pour insérer les vidéos youtube dans l'éditeur complet.
X oui Zappa c'est un monstre
X oui Zappa c'est un monstre
Il est beau ce 100% sur nq cfd à risque limité
[youtube]https://www.youtube.com/embed/r7YITJ3Fc3U[/youtube]
Bravo Treve encore une fois