c'est une autre personne alors sur la file désolé
Patton, le but est que tu sois pas en position pendant une stat, surtout celle très importantes comme cela.
Le reste on s'en fou un peu, le marché respecte des règles. A nous de les lires et de les respecter bêtement
Le reste on s'en fou un peu, le marché respecte des règles. A nous de les lires et de les respecter bêtement
+50 sur ma zone de vente d'hier
allez je vous laisse visio importante de levée de fond dans 30 minutes
+++
+++
@Benoist.
Pas de souci !
@Florian.
Je suis bien d'accord avec toi Florian. J'aimerais bien, mais pour l'instant, j'estime ne pas encore suffisamment maîtriser mes setups. Ce qui ne m'empêche pas de regarder fonctionner la "bête" au quotidien avec beaucoup de plaisir.
Pas de souci !
@Florian.
Je suis bien d'accord avec toi Florian. J'aimerais bien, mais pour l'instant, j'estime ne pas encore suffisamment maîtriser mes setups. Ce qui ne m'empêche pas de regarder fonctionner la "bête" au quotidien avec beaucoup de plaisir.
Bonjour à tous
a non +64 finalement 186 122
En regardant les volumes sur le SP (UT1) pas encore de niveau "fortement" acheté
Va falloir aller plus bas pour se retourner à la hausse
3885 ou 3881 seront certainement des niveaux de volumes ...
Va falloir aller plus bas pour se retourner à la hausse
3885 ou 3881 seront certainement des niveaux de volumes ...
bonjour a tous
Pas très présent en ce moment sur le forum mais je trade et je m'améliore
Pa exemple en ce moment il se passe la même chose que le mois dernier sur le nasdaq suite à la statistique de 14h30.Travaillons nos cartes
Pa exemple en ce moment il se passe la même chose que le mois dernier sur le nasdaq suite à la statistique de 14h30.Travaillons nos cartes
Retour Pivot S. C'est quand même hallucinant !
Quand je disais que l'interprétation d'un chiffre était très "volatile".
Quand je disais que l'interprétation d'un chiffre était très "volatile".
Oui on est en réalité baissier depuis l’ouverture
Je suis rentré à 12793,6 pile dans ma zone
Et oh C'est quoi ce rebond ... non non et non faut d'abord aller plus bas !
Et pendant ce temps l'EU grimpe CAC/DAX/EU50
Le plus impressionant étant le CAC qui va bientôt refaire la bisette aux 6000 !
Le plus impressionant étant le CAC qui va bientôt refaire la bisette aux 6000 !
@Patton:
Quand tu adresses un message à quelqu'un avec son pseudo, il ne faut pas laisser d'espace entre @et le pseudo, sinon ça te fait un tiret.
Avec espace:
- Patton
Sans espace:
@Patton
Quand tu adresses un message à quelqu'un avec son pseudo, il ne faut pas laisser d'espace entre @et le pseudo, sinon ça te fait un tiret.
Avec espace:
- Patton
Sans espace:
@Patton
Falex tu attends retour sur pivot S ou plus bas sur pivot jour et plus bas du mois précédent à 12660?
C'est quoi un pivot ?
En fait je suis la face sombre de Benoist/Louis : Je n'ai jamais utilisé les PP et pour l'instant c'est tout sauf au programme.
Ma cam c'est les Boll, les ROB/SOH et les spikes précédent sans oublier les sacro-saint niveau fibo : de l'or en barre !
En fait je suis la face sombre de Benoist/Louis : Je n'ai jamais utilisé les PP et pour l'instant c'est tout sauf au programme.
Ma cam c'est les Boll, les ROB/SOH et les spikes précédent sans oublier les sacro-saint niveau fibo : de l'or en barre !
Je voudrais partager une chose
X l'avais dit, je l'ai appliqué rarement j'aime pas les deuxièmes touches
on avait une zone 15min
hier j'ai pas pris j'aurais dû c'était la première touche
aujourd'hui, je l'ai pris derrière car elle avait été déjà travaillée (et plus haut histo cash aussi), en imaginant un SL virtuel si j'étais entré sur la zone, SL derrière
donc virtuellement je me fais sortir, et hop je rentre en réel ici vers les 180
maintenant je vais attendre le ftr15 en orange, voire 31500 double zone
il faudrait perdre 1.20 voire 2%, bof c'est beaucoup, si on perd 2% des fois ça va plus bas
X l'avais dit, je l'ai appliqué rarement j'aime pas les deuxièmes touches
on avait une zone 15min
hier j'ai pas pris j'aurais dû c'était la première touche
aujourd'hui, je l'ai pris derrière car elle avait été déjà travaillée (et plus haut histo cash aussi), en imaginant un SL virtuel si j'étais entré sur la zone, SL derrière
donc virtuellement je me fais sortir, et hop je rentre en réel ici vers les 180
maintenant je vais attendre le ftr15 en orange, voire 31500 double zone
il faudrait perdre 1.20 voire 2%, bof c'est beaucoup, si on perd 2% des fois ça va plus bas
@Amarantine
Ok merci.
Ok merci.