@gimtos c'est clair ^^ je sais pas si on le voit sur ma capture mais il y a d'autres fleches plus bas, elle etaient a l'achat celles la, j'attendais une correction sur une optique premier passage dans la zone pivot weekly daily
tout dépend de ton style de trading. IL y'a le mouvement de fond et les vaguelettes : j'ai choisi les vaguelettes rapides pour le trading et les grosses vagues pour mon patrimoine . Un choix .
Je m'arrête là, journée soporifique. Je m'en sors à +11pts en 2 trades. Belle fin de séance.
Enfait Kelly, moi j'ai surtout du mal a faire, achat, achat, achat, vente direct comme ça
@shady : +11 quand même
un autre a l'achat cette fois sur rebond oblique + niveau précédant
+7.5pts de plus
petite pause maintenant
+7.5pts de plus
petite pause maintenant
Spécial pour Kelly d’un gars de ch’nord
ça traverse les 13000 mais c'est un peu timide pour l'instant
aller, un peu d'énergie M. nasdaq
aller, un peu d'énergie M. nasdaq
Dow, je short les 32655
Premier targe 570 après on verra
Allez Dow allez!
Lâche les freins.
Je veux mon target avant 19H30
nasdaq, encore les pivots 4h pour se relancer quand les taux le permettent.
S’il me le donne dans 20 prochaines minutes, ça me va aussi
Mettez de l’huile pour que ça glisse.
non je ne fais pas achat vente etc...je choisis un sens et je suis bien meilleur en short qu'en up. Me demande pas pourquoi , c'est comme çà .
J'ai des collègues qui ne font que du up : ils ne savent pas vendre . Bons résultats aussi y compris en période de baisse!
Benoist avait je crois un jour évoqué cette "particularité contrarienne". Mais ce n'est que sur du très court terme et ça permet d'avoir un risque maitrisé.
J'ai des collègues qui ne font que du up : ils ne savent pas vendre . Bons résultats aussi y compris en période de baisse!
Benoist avait je crois un jour évoqué cette "particularité contrarienne". Mais ce n'est que sur du très court terme et ça permet d'avoir un risque maitrisé.
Bon allez petite pause. Achat Dow +40 pts, Achat nasdaq +75pts ça rattrape en partie les perte d'hier et d'avant hier. Bonne réussite à tous,