Bonjour à tous l'open m'a déjà donné faim
Flo
Le trading va mieux
Maintenant je soigne mon addiction par la discipline
Je coupe tous les jours a 10h
Peu importe le resultat
Super ton projet avançe
Le trading va mieux
Maintenant je soigne mon addiction par la discipline
Je coupe tous les jours a 10h
Peu importe le resultat
Super ton projet avançe
Bonjour à tous ! Merci pour l'open et le GMT ! Bon trades à tous
Sinon je m'éclate comme un petit fou depuis que j'ai quitté les Futures et que je suis revenu aux cf.d
TOUT est plus simple, plaisant agréable (sauf peut-être la distance mini pour le stop)
Snobisme et prétention idiote de ma part de croire que je suis capable d'aller sur Futures...
TOUT est plus simple, plaisant agréable (sauf peut-être la distance mini pour le stop)
Snobisme et prétention idiote de ma part de croire que je suis capable d'aller sur Futures...
ça ça fait 10 ans que je le dis c'est bien du snobisme. Si je pouvais trader en pro sur cfds à risque limité je le ferai lol et je gagnerai plus que sur futures
Thierry, oui, je suis content d'aboutir enfin à cela
Après avoir passés mes journées à faire du 4h / 21h.. Pas évident, il faut être résilient pour y arriver !
Tu vas bien toi ? Comment ca se passe en Bretagne ?
Zupa, ah cool ! Tu travailles seul sur toi où tu t'es fait accompagné du coup ?
Après avoir passés mes journées à faire du 4h / 21h.. Pas évident, il faut être résilient pour y arriver !
Tu vas bien toi ? Comment ca se passe en Bretagne ?
Zupa, ah cool ! Tu travailles seul sur toi où tu t'es fait accompagné du coup ?
sortie 12970 ça doti faire 12980 sur l'échéance de mars
Bonjour à tous
Je partage l’avis que se limiter à un objectif de profit journalier est pour moi une hérésie....quand on est dans un bon karma pourquoi s’arrêter? Bien sur il faut faire attention à l’état d’euphorie mais Demain sera peut être un mauvais jour et là il faudra savoir s’arrêter
Merci benoist pour le Gmt
Bon trading à tous
Je partage l’avis que se limiter à un objectif de profit journalier est pour moi une hérésie....quand on est dans un bon karma pourquoi s’arrêter? Bien sur il faut faire attention à l’état d’euphorie mais Demain sera peut être un mauvais jour et là il faudra savoir s’arrêter
Merci benoist pour le Gmt
Bon trading à tous
j'ai envie de rentrer sur la nasdaq mais non ... j'attends un petit recule mais il veux pas ce bougre ...
allez je le remet à tous les lecteurs silencieux qui se ferotn dégager dans quelques mois.
tu ne progresses pas ou que très très lentement si tu ne participes pas. Tu te tires toi-même une balle dans le pied. Lire n'est pas apprendre ou participer. C'est comme les mauvais élèves de collège ou de lycée qui ne participent jamais en cours. Bilan un an après ils sont aussi mauvais et il se font dépasser (exploser) par des plus nuls qu'eux qui participent. Aucune différence.
Vous perdez des années comme cela, quel dommage. Et j'ai enseigné à des adultes plus de la moitié de ma vie maintenant, j'ai commencé à 22 ans... donc je sais un peu de quoi je parle j'ai été formé pour cela toujours les mêmes schémas. Le simple fait de participer fait comprendre à votre cerveau que c'est important, sinon c'est juste de la passivité.
après c'est vous qui voyez qui vous vous voulez progresser en 3 ans ou en 3 mois pour atteindre le même niveau
tu ne progresses pas ou que très très lentement si tu ne participes pas. Tu te tires toi-même une balle dans le pied. Lire n'est pas apprendre ou participer. C'est comme les mauvais élèves de collège ou de lycée qui ne participent jamais en cours. Bilan un an après ils sont aussi mauvais et il se font dépasser (exploser) par des plus nuls qu'eux qui participent. Aucune différence.
Vous perdez des années comme cela, quel dommage. Et j'ai enseigné à des adultes plus de la moitié de ma vie maintenant, j'ai commencé à 22 ans... donc je sais un peu de quoi je parle j'ai été formé pour cela toujours les mêmes schémas. Le simple fait de participer fait comprendre à votre cerveau que c'est important, sinon c'est juste de la passivité.
après c'est vous qui voyez qui vous vous voulez progresser en 3 ans ou en 3 mois pour atteindre le même niveau
Gimtos, il y a aucun karma dans le trading. Vous et seule VOUS-MEMES êtes responsables de vos actes
Flo
Oui je me fait accompagner bien obligé d'ailleurs
Au moins pour apprendre quelques techniques
Et parler a une personne extérieure et expérimenté
Cela facilite la tache
Et pourtant on croit se connaître
Mais c'est toujours un retour a son enfançe
On veut oublier mais c'est gravé dans ton disque dur
Oui je me fait accompagner bien obligé d'ailleurs
Au moins pour apprendre quelques techniques
Et parler a une personne extérieure et expérimenté
Cela facilite la tache
Et pourtant on croit se connaître
Mais c'est toujours un retour a son enfançe
On veut oublier mais c'est gravé dans ton disque dur
Zupa, absolument ! Je te félicite en tout cas d'avoir accepter de te faire accompagné ! Bravo !
Tu vas voir la différence énorme dans quelques années !
Tu vas vite comprendre ce qu'est la définition d'être soi, du bonheur, de la passivité, de la sérénité !
Tu vas le ressentir, ca devient jouissif
Tu vas voir la différence énorme dans quelques années !
Tu vas vite comprendre ce qu'est la définition d'être soi, du bonheur, de la passivité, de la sérénité !
Tu vas le ressentir, ca devient jouissif
le trading est l'outil de développement personnel le plus efficace que je connais
au moins pour soulever les problèmes enfuient en vous (peur, impatience, angoisses, ego etc).
Quand vous serez au top à l'intérieur de vous, quand vous aurez fait le silence en vous, quand votre ego intérieur sera à sa place, vous aurez des résultats qui vont exploser. Tout est en vous
au moins pour soulever les problèmes enfuient en vous (peur, impatience, angoisses, ego etc).
Quand vous serez au top à l'intérieur de vous, quand vous aurez fait le silence en vous, quand votre ego intérieur sera à sa place, vous aurez des résultats qui vont exploser. Tout est en vous
c'est bien zuppa content que tu as évolué, ce n'était pas du tout ton discours au début. Mais face à la réalité
Flo, On n'a rien sans rien et je dirais même que si l'on a pas mérité ce que l'on a obtenu ça n'a finalement pas beaucoup de valeur...
OULLLLLAAA !!! J'ai mis le doigt dans un truc judéo-chrétien là
OULLLLLAAA !!! J'ai mis le doigt dans un truc judéo-chrétien là
Bonjour Benoist, le forum va devenir privée ? De quelle façon et pourquoi ?
Cela dit il est vrai que ne pas rendre à César ce qui est à César ce n'est pas juste et d'un certain point de vue c'est profiter de la gentillesse des autres
Cela dit il est vrai que ne pas rendre à César ce qui est à César ce n'est pas juste et d'un certain point de vue c'est profiter de la gentillesse des autres
grave lol
une des raisons qui font échouer les traders "gagner son pain à la sueur de son front". Combien cela te culpabilise quand en 2 clics tu as gagné 1 mois de salaire. Et les 2 clics suivant, tu fais tout pour les perdre inconsciemment, pour apaiser ta culpabilité, ton judéo christianisme ou ton communisme lol
une des raisons qui font échouer les traders "gagner son pain à la sueur de son front". Combien cela te culpabilise quand en 2 clics tu as gagné 1 mois de salaire. Et les 2 clics suivant, tu fais tout pour les perdre inconsciemment, pour apaiser ta culpabilité, ton judéo christianisme ou ton communisme lol
Du haut de mes 16 ans j'observe vos commentaires et c'est vraiment instructif
Flo
J'ai encore un gros problème a résoudre
Je suis un insatisfait j'y travail aussi
Merci
J'ai encore un gros problème a résoudre
Je suis un insatisfait j'y travail aussi
Merci