Merci benoist j'irai voir
bonjour, je viens lire vos commentaires sur FOMC et Taux.
Ok merci, j'y vais de ce pas en attendant l'heure fatidique
tu vas voir c'est impressionnant
L’Europe profite des tensions sur les taux US qui font monter le $ et favorisent les valeurs exportatrices européennes.
Les newbies s'y jette quand c'est vide !
Ah chris, je suis pas loin de ce titre là...
Hello les loulous
Je regarde de loin, j'ai encore du boulot !
Flo bravo monsieur pour le projet, la liberté est proche !
Je regarde de loin, j'ai encore du boulot !
Flo bravo monsieur pour le projet, la liberté est proche !
Bonjour à tous. A quelle heures Powall parle ?
Il me semble que la derniere fois c'était parti plein nord et le lendemain c'était tout rouge !
(je n'ai pas mon carnet avec moi ...)
(je n'ai pas mon carnet avec moi ...)
Merci à toi Xav' !
C'est que le début d'une autre aventure
C'est que le début d'une autre aventure
ah oui va falloir avoir ceinture et bretelles.... ou rester out et compter les morts demain ...
j'avance l'heure de l'apéro tranquille devant les écrans
j'avance l'heure de l'apéro tranquille devant les écrans
Flo:
C'est ca qui est bon. Je suis a 2 doigts de tout plaquer aussi !
Même pas pour trouver un autre job, juste me poser et reflechir c'est peu etre un peu fou lol
C'est ca qui est bon. Je suis a 2 doigts de tout plaquer aussi !
Même pas pour trouver un autre job, juste me poser et reflechir c'est peu etre un peu fou lol
oui Xavier c'est cela souvent le lendemain on a l'inverse du jour
@Benoist:
Je l'ai noté ca ! il etait encore magnifique ton GMT ce matin
Je l'ai noté ca ! il etait encore magnifique ton GMT ce matin
de toute façon il faut faire très court et encore il faut que les ordres passent ...donc sans aucun doute ne rien faire mais c'est souvent joli à voir !
Masta,
Xav' je te le dis sincèrement, mesure tes actions et c'est tout. Met en application. Réfléchis pas à fond, n'est pas peur de l'échec. N'est pas peur de réussir.
Fonce, monsieur ! J'ai 27ans, c'est tout. Anime toi des choses qui te rendent heureux et te font vivre. Fais les choses pour toi, pour ta satisfaction personnelle.
Tu as la chance qu'on t'ai offert la VIE. Alors, use de cette vie offerte. Ponce là cette vie. Elle est courte purée ! Tu n'auras jamais assez de temps pour tout faire. Alors fais en au maximum !
On dégomme tout ici là. On est des ovnis ! On s'en fou, on est heureux là dedans, on kiff notre évolution, nos actions !
On va prendre des claques, mais qu'est ce qu'on s'en fou, le monde est suffisamment grand pour se relever ailleurs. On tombe, on recommence. On modifie ce qui ne va pas. On réfléchis. On recommence. Et hop nos pions avancent petit à petit comme cela !
Happy ! Joie et bonheur dans cette vie mon grand !
Xav' je te le dis sincèrement, mesure tes actions et c'est tout. Met en application. Réfléchis pas à fond, n'est pas peur de l'échec. N'est pas peur de réussir.
Fonce, monsieur ! J'ai 27ans, c'est tout. Anime toi des choses qui te rendent heureux et te font vivre. Fais les choses pour toi, pour ta satisfaction personnelle.
Tu as la chance qu'on t'ai offert la VIE. Alors, use de cette vie offerte. Ponce là cette vie. Elle est courte purée ! Tu n'auras jamais assez de temps pour tout faire. Alors fais en au maximum !
On dégomme tout ici là. On est des ovnis ! On s'en fou, on est heureux là dedans, on kiff notre évolution, nos actions !
On va prendre des claques, mais qu'est ce qu'on s'en fou, le monde est suffisamment grand pour se relever ailleurs. On tombe, on recommence. On modifie ce qui ne va pas. On réfléchis. On recommence. Et hop nos pions avancent petit à petit comme cela !
Happy ! Joie et bonheur dans cette vie mon grand !
quand je vois ces periodes de range interminable je n'arrête pas de penser aux trades de 5 points que j'aurais pu engranger!
On recherche tous intrinsèquement la volatilité et pourtant...
On recherche tous intrinsèquement la volatilité et pourtant...