Il est tellement rapide ce nasdaq je trouve c'est impressionnant
Pour mon ami Trêve ! C’est moins lourd que la pizza américaine
Rebond des 800 maintenant surement
Treve, une version édulcorée
Allez qques points pris sur le rebond NDX vers 12800.
On était sur un support 1H moyen terme, même si tard.
On était sur un support 1H moyen terme, même si tard.
6 points de pris
pas eu mon target
mais j ai faite 22k usd auj
mais j ai faite 22k usd auj
le 24 mars approche les chaton
j'ai hâte. J-6.
Treve, le 24 si rien ne ce passe je serais déçus tu es prévenus
Vendez moi tout ca c'est bien trop haut
En 48h ça peut griller des mois entiers de hausse quand ça va assez vite
Hélas penser comme çà c'est le mal car ça se produit que 5 a 10% du temps lol, car le reste il faut se forcer a acheter
En 48h ça peut griller des mois entiers de hausse quand ça va assez vite
Hélas penser comme çà c'est le mal car ça se produit que 5 a 10% du temps lol, car le reste il faut se forcer a acheter
hello les traders du soir!
content de ma journée, j'ai suivi mes propres conseils et j'ai été patient, belle journée pour moi (uniquement à l'achat). J'espère que ça s'est bien passé pour vous.
Bonne soirée et à demain
content de ma journée, j'ai suivi mes propres conseils et j'ai été patient, belle journée pour moi (uniquement à l'achat). J'espère que ça s'est bien passé pour vous.
Bonne soirée et à demain
Aler:
je pas confondre crise et respiration ! les indices en general ca respire même pendant "les crises" lol
je pas confondre crise et respiration ! les indices en general ca respire même pendant "les crises" lol
Je me fais pas dillusion Xav ça va remonter aussi SEC on sait que leur but ultime ce sont les plus hauts historiques a grignoter comme du pain
message bien reçu pour le langage sms. Mes excuses.
aler:
On en sait rien la seule chose dont on est sur c'est que pour faire du cash sur indice mieux vaut acheter sur retracement.
Les investisseurs sont la pour acheter ! il faut attendre que ca respire
On en sait rien la seule chose dont on est sur c'est que pour faire du cash sur indice mieux vaut acheter sur retracement.
Les investisseurs sont la pour acheter ! il faut attendre que ca respire
Xavier.S yeyy chaton ta pizza n est pas appétissante pentoute
on dirait qui a des oreille couper dedans yarkkk
moi une all dress extra beacon cest parfait pour moi
pis si la madame me demande voulez vous un extra d oreille eeeeeeeeeeeeeeeee non merci , etes vous sur eeeeeeeeee oui je suis sur pas d oreille lolll
on dirait qui a des oreille couper dedans yarkkk
moi une all dress extra beacon cest parfait pour moi
pis si la madame me demande voulez vous un extra d oreille eeeeeeeeeeeeeeeee non merci , etes vous sur eeeeeeeeee oui je suis sur pas d oreille lolll