je me consacre quelques mois ou quelques semaines en faisant de nouvelles choses à coté
Surtout que j'ai la chance en ce moment de pouvoir faire de l'argent chaque jour à côté donc oui bien sur que je loupe du cash en faisant pas de intra day mais faut comprendre le fond pour saisir pourquoi j'optimise pas tous ces gains que j'ai pas exploité, je ne m'en soucie pas donc forcément dans l'idée et esprit de prendre le max ça vous parait absurde
Mais j'ai une visée, et une règle, de laisser faire, à son allure, pour faire autre chose c'est sûr que faut accepter des fluctuations et des manques a gagner, mais j'ai décidé, et ça ne me dérange pas.
Là je l'ai dit , seul evéntuel complication une hausse exacerbé qui finit au plus haut, ça me ferait un peu ch*é car un problème potentiel , le seul depuis le début zen c'est pas la cata
Mais chose attendue, hausse stopée qui baisse ou qui stagne un peu a la baisse , suivi de demain et mercredi de baisse plus fluide que la semaine dernière, ce qui ouvrira le chemin comme vu dans mon plan
Si je voulais faire le plus d'argent je m'occuperai pas ti my female et la nature , faut vacationner un peu parfois les mecs ! Ces élites spéculateurs pensent vraiment qu' l'argent 7/7
Après le bling bling, voici le BLYM BLYM :roll: