-12 p a l’open entrée tardive et sortie tardive , alors la bravo transformer un trade gagnant en perdant
tu es partie à contre sens dès le début où tu as tardé à couper ?
maintenant c'est le moment des questions : le dax a fait son petit coup de volatilité matinale et se retrouve dans un range et y'a plus qu'a patienter pour avoir un signal sachant que les faux signaux sont nombreux dans cette situation ...
- Vincent
Oui a de rares exceptions ou je me dis que je suis suicidaire de ne pas les respecter. Ensuite ça me motiver encore plus de le respecter.
Avec ce money management il m'est arrivé de ne pas passer de trades longtemps en réel.
Par contre je reste devant le PC a noter les entrées et les sorties.
Il n'y a que les génies qui peuvent réussir à devenir bon sans travailler et rapidement.
Il faut persévérer même si c'est pas simple.
Après on peut être fier de son travail et de ses efforts !
Oui a de rares exceptions ou je me dis que je suis suicidaire de ne pas les respecter. Ensuite ça me motiver encore plus de le respecter.
Avec ce money management il m'est arrivé de ne pas passer de trades longtemps en réel.
Par contre je reste devant le PC a noter les entrées et les sorties.
Il n'y a que les génies qui peuvent réussir à devenir bon sans travailler et rapidement.
Il faut persévérer même si c'est pas simple.
Après on peut être fier de son travail et de ses efforts !
Dans le bon sens Kelly , j’attendais la touchette de la s1j
Bonjour à toutes et tous!
Merci pour l'open
Belle journée à tous ! Faites attention à vous !
Merci pour l'open
Belle journée à tous ! Faites attention à vous !
@Kelly
Oui, les pré-open / open sont les mêmes depuis 3 jours.
Dommage que je n'ai pas pu voir ça plus tôt. Manque de temps.
Oui, les pré-open / open sont les mêmes depuis 3 jours.
Dommage que je n'ai pas pu voir ça plus tôt. Manque de temps.
@Vincent 20/100
"j'ai aussi perdu gros ce mois ci. Un peu plus de 50 % du capital en quelques trades. J'ai pourtant un money management et des règles fixés."
C'est quoi ton levier?
"j'ai aussi perdu gros ce mois ci. Un peu plus de 50 % du capital en quelques trades. J'ai pourtant un money management et des règles fixés."
C'est quoi ton levier?
Oui Kelly pareil jai fait le plein sur la réintégration du pivot. 2 jours et demi de fait depuis ce matin
Vincent, revois ton MM : il n'est pas adapté.
clairement pas!! Mais il n'y a pas que le MM qui ne l'est pas!!
@carole : tu aurais dû sortir dès remontée dans la Bougie en cours, quite à reprendre par la suite. surtout qu'on était qu'à trois points de la S1: il y'avait déjà des points pris.
Bonjour à tous, merci Nikopol pour l'open.
Perte journalière atteinte je m'arrête. Mal réveillé, travail de carte à la va-vite, y'a pas de secret
Belle séance à tous
Perte journalière atteinte je m'arrête. Mal réveillé, travail de carte à la va-vite, y'a pas de secret
Belle séance à tous
Mercçi @Vincent 20/100 et @obobinde
C'est très dur psychologiquement l faut avoir un mental d'acer pour devenir trader.
Je refait tout le temps les même erreurs je ne comprend pas pourquoi.
Moi seul a cette réponse lol
C'est très dur psychologiquement l faut avoir un mental d'acer pour devenir trader.
Je refait tout le temps les même erreurs je ne comprend pas pourquoi.
Moi seul a cette réponse lol
Cyriltrader
la discipline
la discipline
C'est un grand classique Carole !
les charmes du bord de mer dans un coin tranquille : je vais devoir aller vers mon bureau du centre ville : madame a une visio et la bande passante ne supporte pas les deux activités simultanées ou alors avec retard (pour moi) ou mauvaise qualité (pour elle).
@shadymaxx: oui un classique : pas en forme, pas de trade...mais c'est pas toujours facile à appliquer !
Haaa le MM : -50%, moi j'ai fait -100% de mon capital. On apprend à la dure, c'est ainsi. Après il faut le digérer et repartir sans trop de cicatrices douloureuses pour "ne pas en tenir compte" et rester rationnels, ce qui n'est pas facile, mais c'est nécessaire. Bon courage !
@kelly oui, surtout que c'est après les "bourdes" qu'on se rend compte que l'on est pas à 100%