-: vers 12000 lol il attend
Bon courage Kaloo.
Bon +400€ merci mon nasdaq d'amour
@chub16, merci. Bonne chance a vous tous.
comme la journée est faite, la semaine est faite j'attends qu'il se passe un gros truc. S'ils ne se passent rien, pas grave, je suis sur autre chose à faire, c'est de la simple surveillance.
je n'ai aucun risque à prendre
c'est aux autres traders de prendre des risques pour amener sur un extrême dont je profiterai
vous "prenez de la hauteur" comme cela. Donc j'attends un setup platinium qui peut doubler la semaine. S'il ne vient pas je m'en fiche.
C'est un trading sans stress, c'est l'avantage du scalping, une journée qui se passe normalement tu commences à 15h30 et à 16h00 ou 16h30 tu as fini. Après tu fais autre chose en attendant une superbe occasion
je n'ai aucun risque à prendre
c'est aux autres traders de prendre des risques pour amener sur un extrême dont je profiterai
vous "prenez de la hauteur" comme cela. Donc j'attends un setup platinium qui peut doubler la semaine. S'il ne vient pas je m'en fiche.
C'est un trading sans stress, c'est l'avantage du scalping, une journée qui se passe normalement tu commences à 15h30 et à 16h00 ou 16h30 tu as fini. Après tu fais autre chose en attendant une superbe occasion
@Kaloo :On est tous passé par là ,tkt, au moins tu as eu le courage de passer en réel.
bravo Momoxe!
haut du mois précédent quasiment atteint
haut du mois précédent quasiment atteint
Très bien dis Benoist !
Brabo Momoxe
Brabo Momoxe
Pareil pause, j'ai fait mes points à tt à l'heure
On vient de toucher le haut du mois précédent, méfiance
+48 pts, je vais attendre plus bas maintenant
Plus je trade et plus je suis mauvais, moins je trade et plus je suis bon
Mieux vaut se voir envoler le prix sans nous que de vouloir être dans chaque impulsion, statistiquement c'est la tuile à plus ou moins long terme, l'épuisement mental et le début d'un cercle vicieux
Rester lucide et prendre du recul sur ses émotions et ses graphiques, c'est le travail de toute une vie
+48 pts, je vais attendre plus bas maintenant
Plus je trade et plus je suis mauvais, moins je trade et plus je suis bon
Mieux vaut se voir envoler le prix sans nous que de vouloir être dans chaque impulsion, statistiquement c'est la tuile à plus ou moins long terme, l'épuisement mental et le début d'un cercle vicieux
Rester lucide et prendre du recul sur ses émotions et ses graphiques, c'est le travail de toute une vie
réintégration 15100 dax cfd à risque limité.... ce Futures..... long
je l'attends dans la zone des 13100-13106.
En attendant, je le regarde faire.... XD
En attendant, je le regarde faire.... XD
Semaine largement faite aussi. Mais le plaisir des yeux
ok Besnoit, bravo momoxe et les 400000 pizzas. Je descends prendre icetea, tu m'as contaminé
Dommage, il touche mon sl pour aller direct au TP. J'étais dans le bon sens, mais pas au bon moment.
oui - c'est le risque de vouloir "en être".
Treve le répète chaque jour et ce n'est pas pour rien, la bourse sera là demain. Ne pas s'impatienter et rentrer sur le marché que quand c'est "beau techniquement"
Treve le répète chaque jour et ce n'est pas pour rien, la bourse sera là demain. Ne pas s'impatienter et rentrer sur le marché que quand c'est "beau techniquement"
C'est pour ça que faut pas les mettre trop prêt.
Perso depuis que je les éloigne j'ai beaucoup moins de soucis
Perso depuis que je les éloigne j'ai beaucoup moins de soucis
TP 4007, 4014 et 4033
Lesquelle(s) vont être touché(s) ?
Lesquelle(s) vont être touché(s) ?